Bonjour,
Je souhaite acquérir un système Hi-Fi d'appoint pour une chambre de 11m².
Le but étant d'écouter de la musique a faible volume le soir avant de s'endormir.
L'unique source sera du flac en bluetooth et il faut que ce soit le plus discret possible pour Mme
Pour le même prix +/- 350€, j'ai le choix entre ces 2 configurations :
Enceintes actives Triangle LN01A
ou
Enceintes Q acoustic 3020i + un ampli tangent ampster bt 2
J'aurais voulu avoir vos avis retour. Sur ces 2 configurations.
Je reste ouvert bien sur a d'autres suggestion tant que ca reste "discret" chambre oblige
Merci
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One
Triangle LN01A ou Q acoustic 3020i + tangent ampster bt 2
- han@solo
- Inscription Forum: 11 Jan 2007 14:43
une paire d'enceintes actives JBL LSR 305 (moins de 250€ la paire chez Thomann) + un recepteur bluetooth
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
J'ai un peu peur de perdre le coté hifi avec des enceintes monitoring 
De plus je suis pas sur que ce soit tres pratique de devoir se lever pour les allumés, controler le son etc dans une configuration pour "dormir"

De plus je suis pas sur que ce soit tres pratique de devoir se lever pour les allumés, controler le son etc dans une configuration pour "dormir"
- han@solo
Presqu'un mois plus tard, tu as choisi quelque chose? Les LN01A ont bonne presse de ce que j'ai pu lire...
- samos65
- Inscription Forum: 14 Oct 2019 18:14
Oui j'ai profiter des promos,
Et j'ai pris
Une paire de b&w 607 avec un ampli elipson mc mini et franchement c'est parfait.
Je suis meme étonné de la qualité par rapport a ma chaine hifi principale.
Apres le budget a augmenté mais pas tant que ca (530€ livré)
Et j'ai pris
Une paire de b&w 607 avec un ampli elipson mc mini et franchement c'est parfait.
Je suis meme étonné de la qualité par rapport a ma chaine hifi principale.
Apres le budget a augmenté mais pas tant que ca (530€ livré)
- han@solo
Merci de ta réponse. Super. En comparant avec ta chaîne principale, tu veux dire que c'est aussi bon? Voire meilleur?

- samos65
non pour ma chaîne principale, il y a un 0 de plus
c'est une paire de B&W CM6S2 sur pieds B&W et un DAC nuprime DAC9 + 2 Ampli STA9 en mono. pour la source c'est un Streamer USB en 32/384 a base de raspberry avec du Flac qualité CD à Studio Master.
du coup ça marche forcément mieux, mais la "mini" chaine a vraiment de belles qualités, je ne m'y attendais pas dans cette gamme de prix (500€)

c'est une paire de B&W CM6S2 sur pieds B&W et un DAC nuprime DAC9 + 2 Ampli STA9 en mono. pour la source c'est un Streamer USB en 32/384 a base de raspberry avec du Flac qualité CD à Studio Master.
du coup ça marche forcément mieux, mais la "mini" chaine a vraiment de belles qualités, je ne m'y attendais pas dans cette gamme de prix (500€)
- han@solo
Et oui, moi j'avais réussi à trouver une petite enceinte (Audio pro Addon C 10) presque aussi bonne que mon système Euterpe Supreme/Hegel H80... Ce qui est sûr en tout cas c'est que la différence de qualité sonore était bien moindre que la différence de prix!

- samos65
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|