Salut, je dois m'acheter un 2eme meuble hifi, voir home cinéma ; le premier est un solidsteel 5 étagères sur lequel sont posés tous mes 3dlab plus l'ampli multicanal ; reste la nécessité de poser ma platine 33t, ma box, mon enceinte centrale, un appareil à cassettes, voir dans l'avenir un écran plat (pour l'instant j'ai un crt par terre sur une plache à roulettes ; je songe à norstone bergen ou nelio ; qu'en pensez vous ?
j'ai lu ici beaucoup de réticence sur le verre, je m'en fous pour la box et les cassettes moins pour la platine 33t (qui sera peut être échangée avec l'ampli av le jour où il y aura un écran plat ; plus aussi la centrale ; puis-je poser ces 2 appareils sur des plaches (bois, granit..), elle même poséessur le meuble en verre ?
D'autres suggestions que norstone ? Pas plus de 200 euros, occas bienvenue.
Merci d'avance.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Bonjour
Je suggère un meuble DIY, réalisé avec des plans de travail de cuisine IKEA (ou autre Lapeyre ...) en hêtre massif lamellé collé, avec entretoises (pieds) de meubles de cuisine en inox (IKEA).
Pieds/planche/pieds/planche/...
Pas cher, facile à faire, design, aéré, modulable, ...
Je suggère un meuble DIY, réalisé avec des plans de travail de cuisine IKEA (ou autre Lapeyre ...) en hêtre massif lamellé collé, avec entretoises (pieds) de meubles de cuisine en inox (IKEA).
Pieds/planche/pieds/planche/...
Pas cher, facile à faire, design, aéré, modulable, ...
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
merci grand x, mais j'ai 2 mains gauche, pas manuel pour un sou, donc le diy, pas pour moi.
ma question tient donc toujours.
ma question tient donc toujours.
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
HOLLIGER a écrit:merci grand x, mais j'ai 2 mains gauche
Jamel n'en a qu'une et pourtant.............
sinon bravo pour le pro qui conseille du diy
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
c'est vrai, mais pour le coup j'attends toujours
- HOLLIGER
je crois qu'on en est tous plus ou moins là
existe aussi au passage des meubles DIY avec entre les différents étages pour poser les plans des briques mono cellulaires.
existe aussi au passage des meubles DIY avec entre les différents étages pour poser les plans des briques mono cellulaires.
- lucast
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 11:05
Bon ben j'ai dégotté un norstone bergen av2, j'espère qu'il conviendra, il est au moins beau !
- HOLLIGER
me donne pas trop envie le bergen pour l'avoir déjà vu il y a peu...mais les goûts et les couleurs
- lucast
le verre fumé, j'adore.. ce meuble est beau et sobre..
en plus je l'ai eu à un super prix
en plus je l'ai eu à un super prix
- HOLLIGER
une petite photo avec le matériel posé à l'occasion
- lucast
oui, avec plaisir, mais il faudra attendre fin juin
- HOLLIGER
|
12 messages