Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Keces Audio P6 Alimentation linéaire

Message » 23 Mai 2024 10:54

deanorthk a écrit:J'aurai bien aimé pouvoir la tester et la comparer avec celle que j'ai, la HDPLEX, qui alimente mon serveur ROON .
Je crois que la KECES ne peut pas le faire faute d'avoir l'ampérage suffisant sur sa sortie 19V, il faut le modèle supérieur (le prix quadruple).

Ici j'alimente sans problème avec une P6 un serveur ROON qui tourne sous un NUC intel NUC11PAHi7 (RoonOS 1.0 build 259) + un switch réseau.

La configuration dans mon profil

Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19

Message » 20 Juin 2024 9:42

Un rapide test de l'alim P6 par Qobuz :

https://www.qobuz.com/fr-fr/magazine/st ... -alimente/

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Retourner vers Meubles et Accessoires

• Articles en relation
    Dernier message