Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, khaos974 et 6 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Rega brio-r ou rotel RA-12

Message » 27 Mar 2013 7:53

Bonjour à tous

Voilà, un petit dilemme pour moi entre la qualité sonore du rega et les nombreuses caractéristiques et possibilités du ra-12 de chez rotel. Effectivement, pour une gamme de prix entre 650 et 750 euros, j'ai pu tester ces 2 amplis sur des enceintes qui me plaisent vraiment les RX6 de chez monitor audio. Les 2amplis sonaient vraiment correctement mais peut etre qu'avec le rega, les hauts medium semblaient être mieux contrôlés et rendait l’ensemble moins "criare" qu'avec le rotel; . Par contre le rotel...les options proposés ( convertisseur 24bit, entrées numeriques, les possibilités de multizones et d'autres encore) me poussent a me demander quelle option prendre...
Qu'en pensez vous? peut etre que le couple ampli enceinte n’étaient pas super compatible pour voir des différences extraordinaires qui justifieraient le choix de l'un ou l'autre...

Enfin voilà... j'attend vos com....

Merci d'avance !!
A+
rechmusik

Inscription Forum: 05 Mar 2013 16:08

Message » 27 Mar 2013 12:24

Bonjour,

je ne connais ni l'un ni l'autre, mais j'ai lu ça et là que le rega avait souvent des problèmes de ronflements et de plops dans les HP
faire une recherche sur le forum, il y a quelques discussions là dessus

Michel...
MickeyCam

Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17

Message » 03 Avr 2013 9:33

ok oui j'ai vu ça! après j'pense que je vais devoir écouter pour m'en rendre compte mais connaissez vous les "signatures sonore" de rega et de rotel?
rechmusik

Inscription Forum: 05 Mar 2013 16:08

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message