tout est dans le titre...
je pense beaucoup au nouveau dock Marantz ,le consolette(du nom du cèlebre préampli)
des idées,d'autres suggestions?...
http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... 3264e7915d
Merci beaucoup,
Kervadec
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, domin, lotofoof46, mariofan de triangle, MichMich, mroboto, PAT 94, Pio2001, renecito, Sasahi, ZEPHYR92 et 34 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Dans le même genre (et du même groupe) il y a le Denon Cocoon, ou le Zeppelin Air de B&W (mais attention, il est limité à Airplay), et sûrement un certain nombre d'autres.
Je n'ai entendu que le Zeppelin Air, qui m'a un peu déçu par rapport au discours officiel : pas assez neutre à mon goût, les basses sont artificiellement gonflées et ça se sent. Ceci dit pour certains styles de musiques ça peut tout à fait convenir.
Je n'ai entendu que le Zeppelin Air, qui m'a un peu déçu par rapport au discours officiel : pas assez neutre à mon goût, les basses sont artificiellement gonflées et ça se sent. Ceci dit pour certains styles de musiques ça peut tout à fait convenir.
- tiffy
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 10:32
tiffy a écrit:Dans le même genre (et du même groupe) il y a le Denon Cocoon, ou le Zeppelin Air de B&W (mais attention, il est limité à Airplay), et sûrement un certain nombre d'autres.
salut,
le denon j'y pense aussi,pour le Bw j'ai dèja eu dans un bureau le Zeppelin(non Air),comme pas mal,je crois..une fiabilité déplorable,c'est donc le seul que j'ai enlevé de ma liste.
je recherche une bonne qualité sonore,bien sûr je ne demande pas la même performance que mon systeme principal(AMR CD77.1/Audionote M5/AirTight ATM3/ProAc D28/Cardas Golden Cross)
- kervadec
- Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:33
Salut,
J'ai écouté aujourd'hui le BW Zeppelin vs le Denon cocoon vs le marantz Consolette.
Le look :
Aucun n'est vraiment renversant ; seul le BW zeppelin est vraiment original de par sa forme, mais il faut aimer, avoir de la place , et le prendre comme un objet de déco à part entière. les 2 autres sont un peu plus banals : le marantz est rétro, avec sa touche bois, et le denon assez quelconque.
Il faudrait encore les comparer au OnBeat Extreme de JBL, que je n'ai pas encore vu.
Le son :
le zeppelin c'est du gros poum-tchac , très bon ss doute pour le rock , le rnb, le contemporain ; peut etre fatiguant sur la durée.
Le marantz est tout mou, un peu flou aussi , très feutré diront d'autres.
Le denon cocoon est le compromis : incisif comme le zeppelin sans etre agressif, à mon avis le meilleur des 3.
Là aussi, c'est à comparer au JBL...
J'ai écouté aujourd'hui le BW Zeppelin vs le Denon cocoon vs le marantz Consolette.
Le look :
Aucun n'est vraiment renversant ; seul le BW zeppelin est vraiment original de par sa forme, mais il faut aimer, avoir de la place , et le prendre comme un objet de déco à part entière. les 2 autres sont un peu plus banals : le marantz est rétro, avec sa touche bois, et le denon assez quelconque.
Il faudrait encore les comparer au OnBeat Extreme de JBL, que je n'ai pas encore vu.
Le son :
le zeppelin c'est du gros poum-tchac , très bon ss doute pour le rock , le rnb, le contemporain ; peut etre fatiguant sur la durée.
Le marantz est tout mou, un peu flou aussi , très feutré diront d'autres.
Le denon cocoon est le compromis : incisif comme le zeppelin sans etre agressif, à mon avis le meilleur des 3.
Là aussi, c'est à comparer au JBL...
- korg
- Inscription Forum: 25 Mai 2004 21:35
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|