Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBR1000RR, corail 86, Dabozz, haskil, le touriste, pm57, qmsqts, Sasahi, THR4K, vdl1 et 26 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

pb de bruit parasite sur linn lp12

Message » 01 Nov 2013 16:46

bonjour,
je possède une linn lp 12 de 1979 acheté sur le bon coin.
je l'ai envoyé chez maplatine.com pour des réparations et malheureusement lorsque j'ai récupéré mon colis par chronopost
mon bras linn akito à été cassé...
j'en ai donc racheté un d'occasion sur internet lorsque je l'ai reçu il n'y avait pas de "petite fourche" au niveau du file de masse.
un ami m'en a ressoudé une autre.
comme je savais pas réglé mon nouveau bras et qu'il y avait un gros bruit parasite lorsque je touchais mon bras je suis allé
chez audio synthèse voir le fameux Vincent qui m'a fait une révision + réglage du bras et au niveau du bruit les 2 files du bras étaient intervertis entre le + et le -
mais au bout d’une semaine le bruit n'a pas disparu c'est à dire que je suis obligé de dévisser et revisser le file de masse de mon pré ampli - phono NAD pp2 pour que le bruit disparaisse et je n'ai plus de son sur mon enceinte droite...
le bruit est occasionnel cela peut durer une semaine ou 3 à 4 jrs sans bruit parasite.
quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet?
merci.
Penere.
penere
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Nov 2013 1:03
  • offline

Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message