Un bon ampli + DAC n'est pas forcement si cher.
Exemple : Myryad z240 : 790€ + Musical Fidelity VDAC 2 : 180€ = 970€.
Avec une marge de négociation possible.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blue meanie, douda, hannibal41, haskil, khaos974, lotofoof46, mariofan de triangle, mroboto, pm57, quoler, ZEPHYR92 et 17 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Modification passage HiFi 2.0 (config Rpi, mac mini etc.)
- niklos0
- Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
AlexZen a écrit:
Après je sais que la puissance affiché entre les ampli HC et HiFi diffèrent, faut que je me renseigne également la dessus.
Qu'en penses tu ?
en quoi cela diffère-t-il? il faut comparer ce qui est comparable, c'est-à-dire une puissance sur une charge, mais à part ça…
Sinon, ce que j'en pense, c'est qu'à tout prendre et vu les tarifs, je préfère le Yamaha (plus puissant) au Marantz et que si le Cambridge est bien comme le 650A, ben, même chose.
Cdlt

La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
hum .. je vais te faire confiance et tenter d'aller faire une écoute sur une paire de focal pour voir.
j'avoue etre un peu réticent par Yam, j'ai un mauvais souvenir d'une écoute un peu trop dans les aigus.
A retester !
j'avoue etre un peu réticent par Yam, j'ai un mauvais souvenir d'une écoute un peu trop dans les aigus.
A retester !
- AlexZen
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 0:12
J'ajoute un élement je viens de lire les commentaires de cet article : http://www.hdfever.fr/2013/08/21/yamaha-r-n500/ et il semblerait que le yam ne gère que du PCM via les entrées optiques, autrement dit je ne peux le brancher pour convertir des pistes DTS directement. Erf.
- AlexZen
AlexZen a écrit:J'ajoute un élement je viens de lire les commentaires de cet article : http://www.hdfever.fr/2013/08/21/yamaha-r-n500/ et il semblerait que le yam ne gère que du PCM via les entrées optiques, autrement dit je ne peux le brancher pour convertir des pistes DTS directement. Erf.
Evidemment! Un intégré qui décode le DTS, c'est un intégré AV comme celui que tu as — des intégrés stéréo qui embarquent un converto DTS etc, je ne pense pas que ça existe dans ces tarifs là (et l'ajout d'un processeur séparé à un intégré stéréo te ferait aussi changer de tarif). En revanche, via ton mac, tu peux faire la conversion
Cdlt

La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Je reviens vers vous après quelques essais. J'ai changé de place l'ampli afin de l'aérer correctement et bien miracle ça a l'air d'aller bien mieux !
Pour avoir fait le tours des ampli je vais garder encore mon matos pour économiser encore quelques mois ...
Dans tous les cas un grand merci pour vos réponses.
Pour avoir fait le tours des ampli je vais garder encore mon matos pour économiser encore quelques mois ...
Dans tous les cas un grand merci pour vos réponses.
- AlexZen
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|