Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, Duarmod, JOGAMA, JordanB, PBN94 et 19 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Focal ou bose

Message » 20 Nov 2013 21:09

Bonsoi, je voulais savoir si le pack little bird focal 2.1 était mieu que 2 biblio 806v avec un ampli et si c mieu que du bose? Merci de votre aide.
Skunkman
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Nov 2013 16:18
  • offline

Message » 20 Nov 2013 22:08

Bonsoir,
pour le savoir, il suffit d'écouter, tellement çà n'a rien à voir.

En outre, merci bien de faire un effort sur ton orthographe ainsi que d'éviter le langage sms, parce qu'on comprend absolument que dalle:

Skunkman a écrit:Jovien de voir des focal sub et ça ma l'aire vraiment pa mal du tout, jvoulai savoir si par contre pour les bass fo racheter un caisson ou alor ça suffi amplement et on a un bon son sur round.


:hein:

Skunkman a écrit:Ok donc c est bien alors les focal 806v? Par contre pour l ampli faudrait que prenne quoi, j aiche vœu on kiko que je me servai avec mes platine mai il déconne trop sur les changement de voix dc vo mieu un neuf, fai chier il étai top.ah mai j pense d ailleur j aimes ancienne enceinte onkyo biblio je c plus c lesquel tu croi ke ça vaut le focal ou pas?sinon un bon ampli pour les focal mai genre en dessou de 200 euro ça existe? T aurai une bonne idée?


:ko:
pheno
 
Messages: 13594
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 20 Nov 2013 22:22

Oui ok mais alors est ce que 2 enceintes 806v plus un ampli valent mieux qu'un pack little bird 2.1?
Skunkman
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Nov 2013 16:18
  • offline

Message » 21 Nov 2013 11:47

pheno a écrit:Bonsoir,
pour le savoir, il suffit d'écouter, tellement çà n'a rien à voir.

En outre, merci bien de faire un effort sur ton orthographe ainsi que d'éviter le langage sms, parce qu'on comprend absolument que dalle:

Skunkman a écrit:Jovien de voir des focal sub et ça ma l'aire vraiment pa mal du tout, jvoulai savoir si par contre pour les bass fo racheter un caisson ou alor ça suffi amplement et on a un bon son sur round.


:hein:

Skunkman a écrit:Ok donc c est bien alors les focal 806v? Par contre pour l ampli faudrait que prenne quoi, j aiche vœu on kiko que je me servai avec mes platine mai il déconne trop sur les changement de voix dc vo mieu un neuf, fai chier il étai top.ah mai j pense d ailleur j aimes ancienne enceinte onkyo biblio je c plus c lesquel tu croi ke ça vaut le focal ou pas?sinon un bon ampli pour les focal mai genre en dessou de 200 euro ça existe? T aurai une bonne idée?


:ko:


Sans parler du fait qu'ouvrir des sujets à tort et à travers sur ta ou tes questions :
http://www.homecinema-fr.com/forum/materiel-haute-fidelite/focal-t30043195.html
http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-materiel-homecinema/aimerais-avoir-de-l-aide-pour-comprendre-installer-focale-t30043164.html
Ne feront pas avancer les choses plus vite.........surtout, comme le dis Pheno, avec une telle orthographe :charte:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4461
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron