Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bluenote34, boXem | audio, Dabozz, fabien_m2002, jl.dudu, oso, syber, vdl1 et 32 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enceintes pour DAC Yulong D100 mkII et ampli Atoll in100se ?

Message » 31 Déc 2013 12:22

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum, et que ceci est mon premier post ! Merci d'avance pour votre accueil.

Je suis amateur dans le domaine de la hifi. Je monte en ce moment petit à petit un système audio dans une pièce de 15m² que j'essaie d'obtenir cohérent, avec le meilleur rapport qualité prix, et d'occasion. Toute ma musique se trouve sur ordinateur. Dans un premier temps, j'ai fait l'achat d'un casque Sennheizer hd598 (neuf celui-ci), mais je me suis vite rendu compte du besoin d'une source de qualité. J'ai donc fait l'achat d'occasion d'un DAC Yulong D100 MKII, qui a déjà dans un premier temps changé la donne pour l'écoute de ma musique sur casque.

Récemment, j'ai eu la chance de pouvoir récupérer d'un proche un ampli intégré atoll in100 se pour 300€ ! Je cherche donc maintenant une paire d'enceintes d'occasion qui puisse compléter mon système. A ce niveau, mon budget est aux alentours de 300€. C'est donc ici que je vous demande conseils. Pouvez-vous me diriger vers des modèles qui complèteraient bien mon système ?

J'ai trouvé de mon côté une annonce d'une paire de Castle Trent II vendues avec des pieds. J'ai pu lire beaucoup de bon commentaire sur ces enceintes. Le vendeur me propose le tout qui semble en très bon état pour 300€. Cela vous semble-t-il raisonnable ? J'ai du mal à me faire une idée du prix approprié pour cet ensemble.

Merci d'avance de m'aider à faire les bons choix, car malgré des heures de lecture, je me sens encore bien perdu !
nilsoli
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Déc 2013 12:19
  • offline

Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message