Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domaud, douda, ds21hcfr, Grosso, JG Naum, Labiss, mroboto, pm57 et 27 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Conseil et Questions Ampli

Message » 07 Avr 2013 18:58

Bonjour à tous,

Alors je souhaiterai m'acheter un ampli de qualité, l'idée étant d'avoir du bon son mais aussi pas mal de puissance car j'aime bien mettre un peu fort de temps en temps...Mon père avait un McIntosh 2100 et je dois dire que j'ai rarement entendu un ampli qui avait autant la peche avec aussi bon son.
Du coup aujourd'hui j'aimerais acheter un ampli d'occasion et n'étant pas expert je ne sais pas trop quoi choisir quand je regarde les annonces ici ou sur leboncoin.
- Qui me donnerait des conseils pour trouver un ampli pour un budget d'environ 1000€ ?
- Est ce que c'est absurde d'aller acheter un vieux McIntosh 2100 de nos jours ?
- Est ce que qqn peut m'expliquer pourquoi justement ce McIntosh 2100 qui fait 100W développe autant de puissance sonore comparé à un ampli bas de gamme comme un HK 3480 qui lui fait 120W ?


Merci à la communauté !
KapiYann
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Avr 2013 19:05
  • offline

Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message