Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, FabBrov, Hoian, khaos974, le touriste et 17 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Configuration Son PC. Que choisir ?

Message » 27 Nov 2012 23:43

Bonsoir à tous.
Je m'intéresse depuis peu à l'audio de qualité (par défaut du haute fidélité, question de prix ...), je ne connais donc que les bases, je m'oriente vers vous pour en savoir plus.


Je suis en ce moment en train de me renseigner pour posséder un bon son, propre et assez puissant sur mon pc qui ne possède pas de carte son.

Cependant, je suis en possession d'un casque Qpad 1339 qui correspond au Beyerdynamic mmx 300. Il s'agit d'un casque gamer haut de gamme, très bien noté, et souvent dévalorisé de la part des audiophiles non gameurs (remarque concernant mes observations sur les forums, par rapport aux tests sur différents sites de hardware).

Ce casque est founit avec une sorte de carte son externe que l'on branche en USB. Ma première question est : est ce que j'aurais une vraie différence en remplacant cette carte son externe, par une carte son interne type ASUS Xonar Essence STX ?

Merci d'avance pour vos explications :)
Paparazzee
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Nov 2012 22:45
  • offline

Message » 28 Nov 2012 16:40

Personne ? :hein:
Paparazzee
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Nov 2012 22:45
  • offline


Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message