Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ZEPHYR92 et 9 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

cable pour association cambridge / oppo 95

Message » 15 Juil 2012 14:49

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum, je me permet de partager avec vous mes réflexions autour de mon matériel Hifi.

Je vais m"équiper dans un avenir proche d'un ampli intégré Cambridge audio 851a. Il sera associé à des enceintes colonnes monitor audio RX8 qui seront commandées en même temps. J'ai eu l'occasion d'écouter cet ensemble dans une boutique lyonnaise et je me suis laissé convaincre. Ma source est un lecteur universel oppo 95 que j'ai acheté il y à peu.

Il me reste cependant plusieurs questions que je souhaiterais partager avec vous.

1) Je pense utilisé un câble de modulation nordost red-damn (qui était installé sur l'installation que j'ai écouté) ou blue-heavn en xlr entre mon oppo et l'ampli. Que pensez vous de cette association oppo/nordost/cambridge ?

2) Je suis plus en difficulté pour les câble, lors de mon écoute j'ai pu écouter des nordost super flatline glod et des nordost flat 4 qui ne m'on pas convaincu. Je suis donc à la recherche de cable enceintes pour un budget de 300€.
j'ai ciblé les cardas crosslink, les chord epic super twins ou les nordost blue heaven (un peu cher :mdr: )

Pouvez vous m'aider dans mes recherches ?

Merci d'avance à vous tous

Au plaisir de vous lire

Corentin
corentin0301
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Juil 2012 14:26
  • offline

Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message