Bjr
Je trouve les produits DENSEN très beaux (sobres / design) ; et ils sont visiblement très bien fabriqués également.
Les prix semblent corrects également par rapport à d'autres marques haute-fidélité ... non ?
Je souhaitais donc savoir si qqu'un connait bien ces produits ? afin de savoir comment ce sonne ? et vers quelles associations à privilégier en enceintes ?
Avez vous déjà écouté les intégrés (B110+ / B130+ / B150+ / B175) ?
le B175 semble avoir bonne presse ...
Ainsi que les couples préampli + ampli de puissance de la marque ?
le préampli B275 Super Leggera semble être conçu de manière pointue ...
http://densen.dk/index.php?page=densen-b-275
Au passage, un avis sur les autres éléments de la gamme LEGGERA ?
et notamment le très joli lecteur de CD B475+ super Leggera ?
http://densen.dk/index.php?page=densen-b-475
Bon, si cela peu permettre d'y voir plus clair sur cette marque qui existe à priori depuis longtemps ... je suis preneur d'info / retours de votre part.
Peut être que cela intéressera également d'autres personnes ?
Bonne journée !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Dominique-Tanguy, filip-63, PBN94, Sasahi, Skydiver, vdl1, ysneaa et 37 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Bonjour,
Je suis également en pleine réflexion sur un achat d'un intégré Densen, et, d'après mon revendeur une association de ce dernier sur des enceintes Sonus Faber est à écouter. Si j'ai l'occasion d'entendre ce "couple"je vous donnerai mon impression.
Je suis également en pleine réflexion sur un achat d'un intégré Densen, et, d'après mon revendeur une association de ce dernier sur des enceintes Sonus Faber est à écouter. Si j'ai l'occasion d'entendre ce "couple"je vous donnerai mon impression.
- brumba
- Inscription Forum: 23 Sep 2013 21:24
brumba a écrit:Bonjour,
je veux bien avoir votre retour sur le sujet.
avec quelles Sonus Faber l'écoute ? série Venere ?
- AudioPhil33
- Inscription Forum: 19 Mar 2013 2:01
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|