Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, brugam, Dabozz, domaud, domin, douda, MickeyCam, mroboto, oso, sound et 25 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Amplis AESTHETIX ATLAS : perfomances et musicalité !

Message » 28 Jan 2013 23:39

bonsoir

Est-ce que d''autres forumeurs ont écoutés l'ensemble Calypso et Atlas ?

La différence entre les versions normales et signatures est-elle importante notamment pour le préampli Calypso ?

Merci

Pierre
Pure classe A
 
Messages: 348
Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Fév 2013 19:26

Pas d'autres avis ??

Y-a-t-il vraiment une grosse différence à l'écoute entre les modèles standard et les modèles signature qui justifie la différence de prix notamment pour le préampli Calypso ?

Pierre
Pure classe A
 
Messages: 348
Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Fév 2013 20:48

Gort'h a écrit:Hello

Tu conseilles quelles enceintes avec ces amplis?

Edit ; je viens de vois le 1er post :oops:

Je suis étonné que tu cites ProAc... J'ai écouté il y a 2 ans du Aesthetix avec de grosses ProAc et je n'ai pas du tout aimé.
Rond, pateux... C'était beau niveau timbres mais ça manquait de vie.
Peut-être la mise en oeuvre.

effectivement,le mariage n'est pas très heureux avec ProAc,même si ,je ne conteste pas du tout que Jim white fabrique d'excellentes choses!!...
le préampli Calypso peut fonctionner à merveille dans un systeme incorporant des ProAc,néanmoins,en matière d'ampli ce sera plutôt Sugden MPA-4 ou AirTight,voir Jadis,ne pas oublier également les cables,les Chord notamment sont catastrophiques avec les ProAc....
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 02 Fév 2013 20:49

Gort'h a écrit:Hello

Tu conseilles quelles enceintes avec ces amplis?

Edit ; je viens de vois le 1er post :oops:

Je suis étonné que tu cites ProAc... J'ai écouté il y a 2 ans du Aesthetix avec de grosses ProAc et je n'ai pas du tout aimé.
Rond, pateux... C'était beau niveau timbres mais ça manquait de vie.
Peut-être la mise en oeuvre.

effectivement,le mariage n'est pas très heureux avec ProAc,même si ,je ne conteste pas du tout que Jim white fabrique d'excellentes choses!!...
le préampli Calypso peut fonctionner à merveille dans un systeme incorporant des ProAc,néanmoins,en matière d'ampli ce sera plutôt Sugden MPA-4 ou AirTight,voir Jadis,ne pas oublier également les cables,les Chord notamment sont catastrophiques avec les ProAc....
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline


Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message