Bonjour,
Je viens d'acquérir des enceintes KEF 300x (enceintes amplifiées) qui sont directement reliées à mon pc en USB. Les enceintes sont très précises et le son est très bon pour certain titres bien enregistrés, mais pour les autres (la majorité), j'aimerais pouvoir faire quelques réglages (rajouter de la basse, du loudness ou autre), mais si par exemple j'écoute ma musique sur Deezer, et bien ni sur le site, ni sur le pc j'ai la possibilité d'avoir un equaliseur.
Si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis novice dans le domaine.
Merci d'avance.
Stéphane
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domaud, douda, le touriste, lotofoof46, Loug, mariofan de triangle, pm57 et 25 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Je ne sais pas sur PC... sur Mac il est possible d'intercepter le son des applications pour les faire passer dans des plugins VST ou AU et modifier le son.
C'est forcement possible sur PC egalement, dans la section multimedia tu trouveras sans doute plus d'infos.
Dans les reglages windows tu dois pouvoir aussi modifier le son non?
C'est forcement possible sur PC egalement, dans la section multimedia tu trouveras sans doute plus d'infos.
Dans les reglages windows tu dois pouvoir aussi modifier le son non?
- palm
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|