|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, FGO et 22 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
"Vilebrequin" (Youtube) arrête...
Mdr... La justice manque de moyens... Si elle arrêtait de perdre son temps aussi...
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
FGO a écrit:Là on touche le fond de la connerie de la justice
Et on fout en taule les articificers du cinéma aussi
Ben pourquoi tu crois qu'on ne tourne jamais de films en France à part des comédies grotesques et cucul? Pour poser une caméra dans une rue, il faut un milliard d'autorisations administratives, qui peuvent toutes être attaquées par la moindre association de pimpins. Alors t'imagines pour faire péter un pétard Pourquoi dans les années 2000 les pays de l'Est ont explosé niveau tournages? Prague, Budapest, etc.? 1000 fois plus facile, du coup, bye bye Paris.
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
portenawak a écrit:Ils se retrouveront peut-être en prison ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 86770.html
Ils n'ont qu'à inventer des antécédents de problèmes psychiatriques
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Vues les conneries qu'ils ont filmées, ça peut se plaider...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Ça dépend ... C'est pas vraiment les "bons" coupables...
- Analogeek
Motif illégitime???
Mais comment auraient-ils pu effectuer le test du blindage sans arme
Mais comment auraient-ils pu effectuer le test du blindage sans arme
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
tu tentes une blague j'espère ?
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Il semble évident que Sylvain avait pris la main sur le duo, dans la mesure où c'était clairement lui à l'animation. Pierre venant quant à lui davantage dans un rôle de faire-valoir. Il est bien possible que ces rôles ne leurs convenaient plus. D'autre part, sans être plus informé que ça, il est certain que le Merguez Tuning Show a laissé des traces car ils ont été débordés par une organisation insuffisante. Le tout a certainement contribué à une usure accélérée du tandem. Je doute que l'épisode "armes à feux" aident une réelle incidence.
On souhaite à chacun de redémarrer un concept qui fonctionne. J'ai jeté un oeil rapide sur le "Twitch" de Pierre, un vrai bordel sans intérêt !
On souhaite à chacun de redémarrer un concept qui fonctionne. J'ai jeté un oeil rapide sur le "Twitch" de Pierre, un vrai bordel sans intérêt !
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
ça parle de quoi cette chaine?
- Analogeek
Leur toute première video n'est plus dispo sur YT.
De mémoire, il prenait un dos d'âne à fond avec une 205.
Elle avait décriée comme mensongère par Movie Car Central.
C'est peut-être pour ça qu'ils l'ont retirée.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Mensongère comment ? Images de synthèse à la jurassic park ? Allons.....Fafa a écrit:Leur toute première video n'est plus dispo sur YT.
- Analogeek
Non.
Il faudrait retrouver la video de Movie Car Central. Il dénonce des cuts et des faux raccords, bien accusatoires.
Il faudrait retrouver la video de Movie Car Central. Il dénonce des cuts et des faux raccords, bien accusatoires.
-
Fan d'automobile, je n'ai jamais accroché à Vilebrequin et préfère bien d'autres chaînes YT francophones pour les essais, news etc donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Effectivement, il ne faut accorder que très peu de crédits à leurs avis.
Et j'ai dénombré pas mal d'erreurs d'ailleurs, dans leurs (tentatives d') explications.
Mais j'aimais bien leur délire et ça me plaisait vraiment de regarder ça en mangeant, quand je suis seul.
Et j'ai dénombré pas mal d'erreurs d'ailleurs, dans leurs (tentatives d') explications.
Mais j'aimais bien leur délire et ça me plaisait vraiment de regarder ça en mangeant, quand je suis seul.
-
Mince, ça serait pas des plans séquence leurs vidéos ? Déçu je suis...Fafa a écrit:Non.
- Analogeek
|
|