Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types et pratiques en vélos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

LE TOPIC DU CYCLISME

Message » 28 Juil 2005 16:04

aldiallo a écrit:
pj a écrit:j'serais sur le cul !! on sait déjà qu'il était pas clean. Pour son cancer, il avait déjà droit à un des produits interdits !
ou je sais très bien que suite a son traitment pour le cancer il avait droit a des produits que suite a test sont considerés comme dopant mais là on parle d'un traitement pour une maladie, pas de dopage pour gagner une course.

moi je pense que s'il y a chercher c'est plutot du côté des interets financiers autour du tour de france, je pencherai plus par ca que par du dopage.

c'est très facile de creer des rumeurs autour de quelqu'un qui plus est prends des medicament povant etre consideré comme produits dopant maintenant de demontrer le contraire c'est une autre affaire


Et bien sûr, il a juste pris la dose nécessaire et n'a pas profité de cette possibilité pour masquer une prise supérieure de produit dopant ??? autant croire aux miracles :lol:
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 28 Juil 2005 16:06

Ninja40 a écrit:
aldiallo a écrit:
pj a écrit:j
moi je pense que s'il y a chercher c'est plutot du côté des interets financiers autour du tour de france, je pencherai plus par ca que par du dopage.


Quand on sait que l'UCI est dirigée par un type comme Hans Verbrüggen, ce sport n'est pas prêt d'être propre avant un bon moment.


Fait entendu lors de la candidature de Paris au JO de 2012. Si nous n'avons pas eu ceux de 2008, c'est en partie parce qu'il y avait un conflit entre l'UCI et ce cher monsieur et le ministre des sports de l'époque (M.G. Buffet). En effet, elle voulait faire passer une loi anti-dopage. Comme quoi, il n'était pas très motivé le Monsieur !! :-?
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 28 Juil 2005 18:59

pj a écrit:
aldiallo a écrit:
pj a écrit:j'serais sur le cul !! on sait déjà qu'il était pas clean. Pour son cancer, il avait déjà droit à un des produits interdits !
ou je sais très bien que suite a son traitment pour le cancer il avait droit a des produits que suite a test sont considerés comme dopant mais là on parle d'un traitement pour une maladie, pas de dopage pour gagner une course.

moi je pense que s'il y a chercher c'est plutot du côté des interets financiers autour du tour de france, je pencherai plus par ca que par du dopage.

c'est très facile de creer des rumeurs autour de quelqu'un qui plus est prends des medicament povant etre consideré comme produits dopant maintenant de demontrer le contraire c'est une autre affaire


Et bien sûr, il a juste pris la dose nécessaire et n'a pas profité de cette possibilité pour masquer une prise supérieure de produit dopant ??? autant croire aux miracles :lol:
oula, me fait pas dire ce que j'ai pas dit le doute reste entier mais le fait qu'un traitement puisse te donner positif a des tests des dopages ne veux pas dire qu'il s'agit d'un produit ineterdit, sachant qu'o peut aussi jouer sur le dosage ou sur le nom de la molecule, je dis pas le contraire
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 29 Juil 2005 8:43

un petit article qui résume bien le tout :
http://fr.sports.yahoo.com/050728/45/8ldh.html
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 29 Juil 2005 8:59

Très bon article. Bien documenté. Qui pose des bases sérieuses pour saisir l'homme derrière le personnage.

Il a tout pour devenir un bon gouverneur :-)
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Juil 2005 9:03

a la Schwarzi :lol:
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 29 Juil 2005 9:12

Non, en pire. Schwarzi il a un bon capital sympathie. L'autre il me fait plus penser à Bush. Calculateur, des relations capables d'écraser les rumeurs, des avocats puissants, dangereux, riche, marié à une chanteuse du terroir local, avec une belle histoire de maladie vaincu par le courage, ayant terrassé les sportifs de tous les continents à sept reprises sur le vieux continent... cela comptera pour un américain de base.

C'est tout un symbôle.

En face, on va quand même avoir l'air tarte avec nos politiques. Entre flamby et super scout ! :mdr:
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Juil 2005 11:20

Keron a écrit:Non, en pire. Schwarzi il a un bon capital sympathie. L'autre il me fait plus penser à Bush. Calculateur, des relations capables d'écraser les rumeurs, des avocats puissants, dangereux, riche, marié à une chanteuse du terroir local, avec une belle histoire de maladie vaincu par le courage, ayant terrassé les sportifs de tous les continents à sept reprises sur le vieux continent... cela comptera pour un américain de base.

C'est tout un symbôle.

En face, on va quand même avoir l'air tarte avec nos politiques. Entre flamby et super scout ! :mdr:
a la difference que Bush est un con fini!! :-?
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 29 Juil 2005 11:21

oui enfin , même si je respecte le champion Armstrong est très proche de Bush
C'est même un fervent bushien ,ou bushiste je sais pas comme on dit :mdr:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 29 Juil 2005 11:23

eric the king a écrit:oui enfin , même si je respecte le champion Armstrong est très proche de Bush
C'est même un fervent bushien ,ou bushiste je sais pas comme on dit :mdr:
ils sont du même bled normal :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 29 Juil 2005 11:36

aldiallo a écrit:oula, me fait pas dire ce que j'ai pas dit le doute reste entier mais le fait qu'un traitement puisse te donner positif a des tests des dopages ne veux pas dire qu'il s'agit d'un produit ineterdit, sachant qu'o peut aussi jouer sur le dosage ou sur le nom de la molecule, je dis pas le contraire


C'était un traitement aux corticoîdes quand même !
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 29 Juil 2005 11:42

pj a écrit:
aldiallo a écrit:oula, me fait pas dire ce que j'ai pas dit le doute reste entier mais le fait qu'un traitement puisse te donner positif a des tests des dopages ne veux pas dire qu'il s'agit d'un produit ineterdit, sachant qu'o peut aussi jouer sur le dosage ou sur le nom de la molecule, je dis pas le contraire


C'était un traitement aux corticoîdes quand même !
oui mais ca c'est un secret pour personne, c'est ca ou la radiotherapie si c'etait moi le choix est vite fait, par contre moi a sa place j'aurais mis fin a ma carriere meme si j'avait reussi a guerrir comme lui, car un cancer des testicules qui monte jusqu'au cerveau c'est pas rien, le personnes connaisant de malades du cancer savent ce que c'est
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 7:52

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10145
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 23 Aoû 2005 7:56

arf!! grilled!!!! il est 7h56, 4 min de retard..tant pis! bien joué beb :
serial loser
 
Messages: 420
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:55
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 8:07

C4est pour ça que tu t'appelles pas serial winner :oops: :lol:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10145
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online


Retourner vers Les Vélos