Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

question technique superficie d'écoute des pack HC

Message » 18 Avr 2024 17:26

Bonjour , j'aimerais poser une question sans doute idiote mais tanpis !!! concernant le critère de la superficie des packs ou ensemble HC, exemple tel pack est fait pour 20m2 par exemple . Cela veut que la pièce doit faire 20m2 maximum ou que le dispositif est placé dans 20m2 (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre) :wtf:
Exemple j'ai un salon qui fait 40m2 au total mais je souhaite installer un ensemble d'enceintes 5.1 dans une partie d'a peu prés 20m2 !!! du coup je dois prendre un HC pour 40m2 ou 20m2 :oldy:
vince972

Inscription Forum: 02 Sep 2017 22:54

Message » 18 Avr 2024 18:38

20m², c'est la zone d'écoute qui compte.
Imagine que tu vivrais dans un loft de 400m², il te faudrait une solide installation si ton coin salon ne faisait que 20m²...

La configuration dans mon profil

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs

Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10

Message » 18 Avr 2024 19:53

Ha d'accord !!! au moins maintenant je saurai pour mon projet merci
vince972

Inscription Forum: 02 Sep 2017 22:54

Message » 25 Juin 2024 16:19

C'est là que le système Atmos peut servir -dans sa version plafond : ses hp peuvent être multiples et ne pas interférer l'un avec l'autre. C'est la stéréo mode autocar.
Si tu veux déambuler dans ton hall sans déranger personne, le casque BT est idéal, surtout que maintenant il y en a qui recréent du multicanal ... impossible à assurer pour divers auditeurs séparés, même dans un petit salon, àmha.
H266

Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message