Bonjour,je possede un oppo 93eu que j ai branché sur mon denon 6700h.du denon une hdmi est envoyee au projo benq 5700 et l autre a ma tv samsung.
Si je regarde sur le projo,image nickel et son nickel.
Je bascule sur la tv,et là image et son ok le temsp que le projo s etteigne,et une fois éteint ,sur la tv image toute rose et plus de son!
Là je séche.
merci de votre aide.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
- pb de retour image indispensable depuis le projo?
-pb de cohabitation entre deux modes différents? (1080p et 4k par exemple)
- si les deux marchent en même temps, une solution est de mettre un splitter manuel ou de haut de gamme assurant les deux résolutions sur deux sorties (j'ai un AVaccess 4sp14-S:, 4 sorties 4k, hdmi2.0, hdcp 2.2).
Chose étrange : il n'y a guère de différence entre l'upscale 4k de mon ampli Marants sur une télé à 160€ Ticson et un écran 4k que j'ai dû retourner, il faisait tropp fort dans l'orange!)
compter environ 50€ ou moins)
-pb de cohabitation entre deux modes différents? (1080p et 4k par exemple)
- si les deux marchent en même temps, une solution est de mettre un splitter manuel ou de haut de gamme assurant les deux résolutions sur deux sorties (j'ai un AVaccess 4sp14-S:, 4 sorties 4k, hdmi2.0, hdcp 2.2).
Chose étrange : il n'y a guère de différence entre l'upscale 4k de mon ampli Marants sur une télé à 160€ Ticson et un écran 4k que j'ai dû retourner, il faisait tropp fort dans l'orange!)
compter environ 50€ ou moins)
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
merci de la réponse.j ai essayé,mais rien a faire,meme en revenant à la config initiale,plus rien sur aucun écran alors quesur une vieilletv ca marche.
Bref cassa tete.
En tout cas merci
Bref cassa tete.
En tout cas merci
- fabrice23
- Inscription Forum: 07 Aoû 2021 11:33
Salut
Je ne connais pas le Denon 6700 mais j'ai connu ce pb avec un autre ampli. J'ai un marantz et j'ai le choix entre moniteur 1(TV) ou moniteur 2 (VP). En fait tout se passe ds l'ampli. Je pense a tort ou a raison que si ton ampli ne sait pas faire la difference il te faudra ajouter une parade!! je me demande si tu ne pourrais pas par contre mettre un des appareils en zone 2 ?? A essayer peut-etre.
Je ne connais pas le Denon 6700 mais j'ai connu ce pb avec un autre ampli. J'ai un marantz et j'ai le choix entre moniteur 1(TV) ou moniteur 2 (VP). En fait tout se passe ds l'ampli. Je pense a tort ou a raison que si ton ampli ne sait pas faire la difference il te faudra ajouter une parade!! je me demande si tu ne pourrais pas par contre mettre un des appareils en zone 2 ?? A essayer peut-etre.
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|