Bonjour,
J’ai acquis récemment le nouveau modèle de chez Denon, le AVR X1700H.
Je tâtonne à essayer de comprendre les différentes fonctionnalités. Le soucis c’est qu’il y a un manque flagrant d’info: pas de livret, rien.
Si j’en parle c’est que je me pose une bête question: dois-je éteindre et rallumer l’ampli via le bouton en façade à chaque utilisation ? Ou dois je passer par un mode veille (si ça existe) ? Je pose la question car l’ampli semble redémarrer comme un pc à chaque on/of et donc est-ce bon d’éteindre et rallumer ? Je passe sûrement à côté de plein de fonctions j’imagine et c’est dommage. Mais je ne trouve rien sur le site ou c’est moi qui cherche mal.
Je vous remercie
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
Mode veille sur un Denon AVR X1700H
- elsydeons
- Inscription Forum: 20 Sep 2010 8:36
Tel qu'éteint il se rallume : tu l'étens en veille, il se réveille en veille!
Perso j'ai une alignée de prises avec un interrupteur sur chacune : je lui coupe le courant, et le lui remets au besoin, pas de pb : il redémarre sur la bonne hdmi, le seul pb est de le couper en mode Tuner. Au redémarrage il ignore tout choix d' entrée hdmi, il faut donc le relancer pour valider le changement -à faire avant de l'éteindre et rallumer.
Perso j'ai une alignée de prises avec un interrupteur sur chacune : je lui coupe le courant, et le lui remets au besoin, pas de pb : il redémarre sur la bonne hdmi, le seul pb est de le couper en mode Tuner. Au redémarrage il ignore tout choix d' entrée hdmi, il faut donc le relancer pour valider le changement -à faire avant de l'éteindre et rallumer.
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|