Messieurs et peut être mesdames, à vos suggestions !
Depuis 15 jours, tous les soirs à 22h55 ma TV s'éteint et mon ampli home cinéma se met en mute...
Impossible de trouver l'origine... Des idées ?
Ampli Marantz nr-1510 et TV Philips ambilight 4k tout ce qu'il y a de plus standard.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
salut, essaie de débrancher l'un des 2 avant 22h55 pour voir si celui qui reste allumé te fait le coup. Cela te permettra peut être d' isoler le coupable.
- ptitmick22
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Hier soir j'ai mis toutes les télécommandes dans une autre pièce déjà.
La TV s'est éteinte comme d'habitude mais l'ampli lui n'a pas mute.
Ok ce soir on essaye un appareil sur deux lol.
La TV s'est éteinte comme d'habitude mais l'ampli lui n'a pas mute.
Ok ce soir on essaye un appareil sur deux lol.
- Nico4xo
- Inscription Forum: 22 Mar 2024 1:32
Cela peut arriver au cas où le signal fourni à l'afficheur est incompatible avec lui, genre fourguer du 4k à un affichage seulement full hd.
Il faudrait connaitre le cheminement du signal : sortie hdmi de la télé vers AVR? ARC ou pas? à annuler s'il est en fonction. Veiller à ce que tout soit en full hd pour les tests (sortie Marantz primordialement, pas d'upscale pour le test, je dirais.)
Perso (tnt Fransat) je constate au contraire une amélioration de la vidéo passé 22 heures... et ce n'est pas récent, ni dû à la tombée de la "nuit noire noire"!
Il faudrait connaitre le cheminement du signal : sortie hdmi de la télé vers AVR? ARC ou pas? à annuler s'il est en fonction. Veiller à ce que tout soit en full hd pour les tests (sortie Marantz primordialement, pas d'upscale pour le test, je dirais.)
Perso (tnt Fransat) je constate au contraire une amélioration de la vidéo passé 22 heures... et ce n'est pas récent, ni dû à la tombée de la "nuit noire noire"!
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma |