|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
HCFR CA - décès d'Olivier_merlinus98
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
J ai eu le privilège de passer un peu de temps avec toi ... Repose en paix
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Je ne le connaissais pas mais la perte brutale d'une personne est toujours un moment triste et difficile...
Toutes mes condoléances à sa famille.
RIP Olivier
RIP Olivier
- Vulcain
- Inscription Forum: 16 Mar 2016 15:15
Je ne connaissais pas Olivier mais de son visage se dégage douceur et générosité. Condoléances à la famille et à ses proches . De la haut que ta musique et ton savoir résonne sur le Forum HCFR . Repose en paix Olivier
- Farade
- Inscription Forum: 13 Aoû 2020 6:51
Rencontré au Pavs, un très bon moment passé. 1h avec le sourire et de finesse d'esprit.
Repose en paix.
Repose en paix.
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Mes sincères condoléances à la famille.
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Je suis triste, je n'ai rencontré Olivier qu'une fois au dernier PAVS mais je garde le souvenir de cet échange léger et joyeux avec lui. On correspondait sur les sujets qui nous intéressaient. Condoléances à sa famille et à ses proches.
TEE
TEE
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Nono a écrit:mince rencontré au salon de Paris journée et repas du soir ! bien triste nouvelle effectivement !
Pareil pour moi, je ne le connaissais pas mais ca me fait un choc d'apprendre cette triste nouvelle.
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
J étais encore échange avec Monsieur le 18 nov pour organiser une rencontre pour l écoute acquisition de son Pass Labs en PA.
nous nous serons loupé car la vie en a décidé autrement
Triste situation, je garderai de ce Monsieur le coté généreux et arrangeant, partageant sa vie passionné de Magneplanchiste...
Un Grand Monsieur du Forum qui manquera a beaucoup d'entre nous...
J étais encore échange avec Monsieur le 18 nov pour organiser une rencontre pour l écoute acquisition de son Pass Labs en PA.
nous nous serons loupé car la vie en a décidé autrement
Triste situation, je garderai de ce Monsieur le coté généreux et arrangeant, partageant sa vie passionné de Magneplanchiste...
Un Grand Monsieur du Forum qui manquera a beaucoup d'entre nous...
- viking44rb
- Inscription Forum: 07 Sep 2008 22:05
Triste nouvelle! Je me souviens avoir eu un échange sur ce forum concernant mon Panasonic gz!
Quel äge avait il?
Quel äge avait il?
- michael63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Il avait 64 ans
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Je ne le connaissais pas mais c'est toujours des moments difficiles pour les proches.
Mais je me joints à sa famille et ses amis. C'est beaucoup trop jeune. Que son âme repose en paix dans le paradis du son et de l'image.
Mais je me joints à sa famille et ses amis. C'est beaucoup trop jeune. Que son âme repose en paix dans le paradis du son et de l'image.
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
|
73 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|