Bonjour à tous, super forum,actuellement avec un ampli denon 2700 avec pack jamo s809 et 2 caisson klipsch, mon ampli a un soucis de son plus bas que la normale bizarre, j'ai tous réinstaller audysse ect..toujours pareil,après plusieurs essais rien ne change,j ai appelé mais toujours la même réponse à faire réparer mais plus garantie depuis 2 mois,étant super déçu de mon 2em appareil denon je souhaite acquérir un nouvel ampli mais le quel ??je suis film à fond, jeux vidéo, une platine vinyle audio technica .
Quel ampli me conseiller ?merci beaucoup
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
Bonjour
----- A tu essayé cette méthode ? https://www.youtube.com/watch?v=Fo7gGrfmKcE
Bientôt les soldes , suivant le budget
-------- Onkyo tx-nr6100 ou le nr 5100 moins cher , quelques différence ... connecteur à " pince " pour les hp ; pas trop gênant
---------Pioneer vsx 935
aussi profité de changé les 3 enceintes avant ....surtout la centrale avec ces petits hp de 10 cm ...C est pas trop top pour les films
----- A tu essayé cette méthode ? https://www.youtube.com/watch?v=Fo7gGrfmKcE
Bientôt les soldes , suivant le budget
-------- Onkyo tx-nr6100 ou le nr 5100 moins cher , quelques différence ... connecteur à " pince " pour les hp ; pas trop gênant
---------Pioneer vsx 935
aussi profité de changé les 3 enceintes avant ....surtout la centrale avec ces petits hp de 10 cm ...C est pas trop top pour les films
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Oui, j ai tous essayé
Tempi j ai acheté un yamaha rx a2a
- Alcapone33
- Inscription Forum: 08 Juin 2024 9:54
Alcapone33 a écrit:Oui, j ai tous essayé
Hello .... Bravo , Il a l air sympa ; jolie façade ....Le principale est de se faire plaisir
c est comme ça l électronique souvent capricieuse ....ça marche et d un coup plus rien ....
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Salut à tous, un petit retour sur le yamaha rx a2a que je viens en partie installé rien avoir avec le denon le yam dépassé largement le denon
Je termine l installation et je vous en dirai plus
Je termine l installation et je vous en dirai plus
- Alcapone33
- Inscription Forum: 08 Juin 2024 9:54
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|