Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Vous et vos motos

Message » 21 Mar 2024 16:22

Velvet a écrit:
griosu a écrit:


Certes ..mais aucune Harley ... :oldy: :wink:


Bien sûr, on parle de motos, pas de tracteurs 8)

A+
Velvet


C'est presque ça :mdr: il y a d'un côté les "motos" .. sans grande distinction .. souvent un utilitaire pour aller d'un point A à un point B .. parfois un truc pour se faire peur avec la vitesse ... et puis de l'autre il y a la "légende" ... la machine à sensations.
99% des pélos qui voient passer n'importe quelle "moto" si on leur demande ce que c'est ... c'est une moto :wtf: ... 99% des pélos qui voient (ou même entendent) une Harley ... ben ...ils savent que c'est une Harley :wink: :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Mar 2024 17:04

un produit marketé par les amerlocs comme de nombreux produits depuis la fin de WWII. Questions sensations c'est personnel, et le vibromassage anal continuel n'est pas ma tasse de thé, mais chacun voit midi à sa porte :hehe: :hehe:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 21 Mar 2024 17:14

Velvet a écrit:un produit marketé par les amerlocs comme de nombreux produits depuis la fin de WWII. Questions sensations c'est personnel, et le vibromassage anal continuel n'est pas ma tasse de thé, mais chacun voit midi à sa porte :hehe: :hehe:

A+
Velvet


Bah ... les récentes c'est devenu imperceptible .. pour les anciennes il y a ça:

Image

:mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Mar 2024 17:57

C’est la pub des couches confort qui montrait un mec en Harley, ca m’avait bien fait rire à l’époque.
Ils l’ont retirée, le publicitaire c’était peut-être pris une mandale par les Hells :siffle:
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • online

Message » 22 Mar 2024 10:36

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Mar 2024 10:48

Ça ne passerait plus maintenant :evil:
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • online

Message » 22 Mar 2024 10:55

Tu crois ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Mar 2024 18:32

Velvet a écrit:et le vibromassage anal continuel n'est pas ma tasse de thé, mais chacun voit midi à sa porte :hehe: :hehe: A+Velvet


Tu préfères quand c'est ponctuel?!! :mdr:
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 22 Mar 2024 18:34

franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 23 Mar 2024 11:46

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Mar 2024 13:18

Velvet a écrit:un produit marketé par les amerlocs comme de nombreux produits depuis la fin de WWII. Questions sensations c'est personnel, et le vibromassage anal continuel n'est pas ma tasse de thé, mais chacun voit midi à sa porte :hehe: :hehe:

A+
Velvet


Roooh, avec quelques morceaux de sucre, ça devrait le faire... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Mar 2024 14:26

griosu a écrit:Image

Tu crois que les automobilistes vont pleurer sur votre CT ?
Qu'ont fait les motards quand on me met 60.000 euros de taxe sur la voiture de sport que je voulais acheter ? 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 779
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 23 Mar 2024 15:22

Sietch31 a écrit:
griosu a écrit:Image

Tu crois que les automobilistes vont pleurer sur votre CT ?
Qu'ont fait les motards quand on me met 60.000 euros de taxe sur la voiture de sport que je voulais acheter ? 8)


Je peux me tromper, mais je ne pense pas que le message de griosu s'adresse au moindre automobiliste
Sur le topic "vous et vos motos", ça s'adresse sûrement et bizarrement, aux motards possesseurs de motos, non?
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Mar 2024 15:46

Ahhhh oui c'est vrai j'avais oublié, mille pardons...
Maintenant on ne peut parler de moto que si on en a une, de VE que si on en a une, de foot que si on a été pro, de Paris quand on habite en province, de carottes que si on en mange, de réchauffement que si on n'a pas froid, de guerre que si on la fait, etc.... :siffle:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 779
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 23 Mar 2024 16:39

J'ai jamais dit ça.......
Simplement que le post en question s'adresse au motards sûrement !
C'est ta réponse qui est à côté de la plaque. Où est il dit sur l'affiche " automobilistes réveillez vous, et protégez nous, nous pauvres petits motards !"
T'inquiète pas pour nous, on gère.
Maintenant si tu veux parler moto (même si tu n'en as pas), si tu veux critiquer le monde motard (même si tu ne le connais pas) alors bienvenue sur le topic.
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Les Motos