Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Vous et vos motos

Message » 31 Jan 2024 8:12

Tant pis on roulera sans CT
1200Bandit
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 08 Fév 2024 13:17

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 08 Fév 2024 14:14

1200Bandit a écrit:Tant pis on roulera sans CT

Donc.....pas assuré... :roll: :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 08 Fév 2024 22:22

Sietch31 a écrit:
1200Bandit a écrit:Tant pis on roulera sans CT

Donc.....pas assuré... :roll: :wink:
D'après le courrier reçu de la mutuelle des motards, si!
Pas de changement, même si pas de contrôle
https://www.autoplus.fr/actualite/controle-technique-deux-roues-une-bonne-nouvelle-pour-les-motards-1305293.html
1200Bandit
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 10 Fév 2024 12:28

J'ai fais une connerie , j'ai pas pu m'empécher , en passant devant un revendeur de motocyclettes d'occasion (motodoc a wavre) , j'ai vu ce machin et j'ai craqué.

https://motodoc.be/motos/suzuki-gsx-r-250/


Image

Image



c'est la suzuki gsx 250 R , 25cv :mdr: , totalement invendable , mais elle était a 3800€ , neuve d'occasion (51km) , moteur typé longue course 2 soupipes par cylindre , donc tres plaisante a bas et moyen régime mais rien dans le sac a haut regime , en plus elle est lourde , 185kg , mais je l'aime beaucoup , un vrai plaisir en ballade cool
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 10 Fév 2024 13:31

Je connais bien Motodoc .. à Limal à gauche dans le virage avant de partir sur Wavre .. c'est là que javais acheté ma Susuki 1200 Gsx Inazuma il y a 20 ans ... qui croupit toujours dans mon garage d'ailleurs ... c'est toujours deux gars qui tiennent la boutique ? Ils font aussi les entretiens .. mais UNIQUEMENT des motos qu'ils ont vendues. :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Fév 2024 13:55

griosu a écrit:Je connais bien Motodoc .. à Limal à gauche dans le virage avant de partir sur Wavre .. c'est là que javais acheté ma Susuki 1200 Gsx Inazuma il y a 20 ans ... qui croupit toujours dans mon garage d'ailleurs ... c'est toujours deux gars qui tiennent la boutique ? Ils font aussi les entretiens .. mais UNIQUEMENT des motos qu'ils ont vendues. :oldy:


wii , c'est toujours les 2 memes hyppies
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 10 Fév 2024 14:08

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Fév 2024 14:10

Ultranova a écrit:wii , c'est toujours les 2 memes hyppies



Me suis toujours demandé si ils étaient juste associés .... ou :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Fév 2024 14:33

…ou solidement associés :mdr:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20518
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 10 Fév 2024 14:38

Un p'tit bouclard familial :lol:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 10 Fév 2024 17:10

griosu a écrit:Je connais bien Motodoc .. à Limal à gauche dans le virage avant de partir sur Wavre .. c'est là que javais acheté ma Susuki 1200 Gsx Inazuma il y a 20 ans ... qui croupit toujours dans mon garage d'ailleurs ... c'est toujours deux gars qui tiennent la boutique ? Ils font aussi les entretiens .. mais UNIQUEMENT des motos qu'ils ont vendues. :oldy:

sacrée Bécanne, j'ai un pote qui avait refait entièrement la sienne!
un peu chiante pour doubler tellement les rétros tremblent, et quand tu redémarre du feu ou autre, tu mets 10mn avant de trouver les cale pieds tellement ils sont avancés (je comprends pourquoi tu es passé chez HD) :mdr:
sinon question look c'est sympa!

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...

installations-haute-fidelite/mon-installation-a-base-de-triangle-t30113258.html
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8847
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 10 Fév 2024 21:51

Joli look, cette petite Suz' 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12139
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 19 Fév 2024 12:00

mariofan de triangle a écrit:
griosu a écrit:Je connais bien Motodoc .. à Limal à gauche dans le virage avant de partir sur Wavre .. c'est là que javais acheté ma Susuki 1200 Gsx Inazuma il y a 20 ans ... qui croupit toujours dans mon garage d'ailleurs ... c'est toujours deux gars qui tiennent la boutique ? Ils font aussi les entretiens .. mais UNIQUEMENT des motos qu'ils ont vendues. :oldy:

sacrée Bécanne, j'ai un pote qui avait refait entièrement la sienne!
un peu chiante pour doubler tellement les rétros tremblent, et quand tu redémarre du feu ou autre, tu mets 10mn avant de trouver les cale pieds tellement ils sont avancés (je comprends pourquoi tu es passé chez HD) :mdr:
sinon question look c'est sympa!



Les cales pieds avancés sur l'Inazuma ? :o ah bon ???
Image

Sur la HD les commandes sont tellement avancées qu'elles sont devant les poignées ... mes jambes sont presque tendues :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Fév 2024 12:07

C'est un peu ce qui différencie la conduite entre un "custom" et une "moto" ... sur les premiers on roule sur 5 points d'appui .. et 7 sur les seconds. Ca fait très bizarre au début.
Le fessier, les deux mains et les deux pieds ... les deux genoux en plus sur les "motos"pour "embarquer" en appui sur le réservoir dans les courbes.. Inutile d'essayer de mettre un slider au sol dans les virage avec une Harley .. ça fait des étincelles bien avant :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Les Motos