Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Vous et vos motos

Message » 19 Oct 2023 21:04

Ca me fait plaisir... :friend: Je suis tellement content pour mon fils qui est à la maison actuellement avec sa petite famille et leur nouveau-né de surcroît... que ça me remplit de joie... Il y a des moments comme ça où il est agréable de verser une petite larme... sans avoir à en rajouter, bien sûr... mais vous verrez, vous y passerez tous par ces moments de plénitude... :thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Oct 2023 21:08

papinova a écrit:Ca me fait plaisir... :friend: Je suis tellement content pour mon fils qui est à la maison actuellement avec sa petite famille et leur nouveau-né de surcroît... que ça me remplit de joie... Il y a des moments comme ça où il est agréable de verser une petite larme... sans avoir à en rajouter, bien sûr... mais vous verrez, vous y passerez tous par ces moments de plénitude... :thks:




Mézigue c'est pour le mois de décembre ... va falloir y passer :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Oct 2023 21:10

:mdr: :mdr: :wink: de tout coeur avec toi... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Oct 2023 22:55

Le miens a déjà 5 ans
Un pur bonheur !
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 20 Oct 2023 7:54

1200Bandit a écrit:Le miens a déjà 5 ans
Un pur bonheur !


:love: :bravo:

Quand je pense que j'ai un fils de 50 ans... et une petite fille de 5 ans également... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Oct 2023 19:26

Ma fille a 27 ans, mon (son ) petit bout 5 ans et moi 52....on traine pas
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 20 Oct 2023 20:21

4 petits enfants pour moi, le 1er à 12 ans, le dernier 1 an, pas trainé non plus, j’ai 61ans :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20668
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 20 Oct 2023 20:49

Image

Elle est arrivée cet après-midi.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 20 Oct 2023 20:59

Belle machine tu va te regaler, j’ai la mienne depuis 14 mois, un regal :wink:

Un reproche : le poids, sur petite route, chargé et avec passager tu regardes à 2 fois aux endroits ou tu t’arrêtes

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20668
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 21 Oct 2023 9:36

Oui, hier prise en main sous la pluie, pas fier le mec, pour sortir de la cour du vendeur, avec petit dévers à la sortie, puis petites routes et 4 voies.
Je vais voir pour rabaisser la selle de 2 ou 3 cm, ça m’aidera pour les manœuvres à petite vitesse.
Il faut aussi que j’essaie la sortie de mon garage.
Ça sera moins dur que l’ancienne, vive la marche arrière :D
Ce sera je pense la dernière moto, pour finir en beauté, vu mon âge.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 23 Oct 2023 12:57

:siffle:

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Oct 2023 13:06

Encore que .. après quelques fouilles ... Cagiva est né en 1950, créée par Giovanni Castiglioni. Cagiva signifie d'ailleurs Castiglioni Giovanni Varese. À l'origine, Cagiva fabriquait des pièces métalliques. Mais Castiglioni était un mordu de compétition moto. Il décida de créer une équipe avec deux motos conçues par l'usine, pilotées par Gianfranco Bonera et Marco Lucchinelli.

Et puis l'envie de mettre sa passion et son métier en commun prit forme. Il racheta l'usine AMF Harley-Davidson de Schiranna et débaucha des ingénieurs de chez Aermacchi et MV Agusta. Jusqu'en 1980, la production portera le logo HD Cagiva.

:o

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Oct 2023 13:17

:siffle:

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Oct 2023 16:34

Un jeune quidam montois (qui habite mons) est venu voir avec ses parents , la motocyclette que je vend.

Il hésite entre une cb 500 et ma charette , c'est n'importe-quoi , comment comparer un roadster au moteur efficace mais tellement emmerdant a rupter net a 9000 tours alors que la ninja s'envole joyeusement a 13.000 tours :ko:

il me dira quoi demain mais je le vois déja venir , oui mais la cb était moinsher , tant pis pour SagL si doit revendre la cb apres 6 mois...
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 24 Oct 2023 9:51

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Les Motos