|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Vous et vos motos
Bonjour,
C'est parce que j'avais déjà viré les vieilles coupes et que je n'avais plus le Cromwell lorsque tu étais venu écouter mes autres casques.
Bonne journée.
C'est parce que j'avais déjà viré les vieilles coupes et que je n'avais plus le Cromwell lorsque tu étais venu écouter mes autres casques.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Un petit up, histoire de secouer un peu le cocotier des accros en ces temps de monotonie...
Au guidon d'une 125 rs Honda au circuit Paul Ricard... celle de mon plus jeune fils...
https://www.youtube.com/watch?v=fa2MdXE7tsw
Au guidon d'une 125 rs Honda au circuit Paul Ricard... celle de mon plus jeune fils...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
En moto, je ne suis qu'un humble admirateur. J'ai peu à peu compris ce qu'était la moto à travers mes fils... Encore que la mécanique... Euh... quand je regarde toutes les pièces d'un moteur démonté, je prends peur...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
rassures toi, je ne vais pas jusque la, j'en serais bien incapable et hélas pas le temps même si cela m'intéresserais
La j'ai juste changer la poignée d'embrayage, détordu le sélecteur, changé les retro, et il ne me reste plus que la batterie pour la mise ne route mais avec les couvre feux j'attends ...
La j'ai juste changer la poignée d'embrayage, détordu le sélecteur, changé les retro, et il ne me reste plus que la batterie pour la mise ne route mais avec les couvre feux j'attends ...
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
papinova a écrit:Un petit up, histoire de secouer un peu le cocotier des accros en ces temps de monotonie...
Bravo pour le fiston
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
- papinova
- Membre HCFR
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Ducati Panigale 899... le nouveau jouet de mon plus jeune fils... d'ocas, heureusement... il est fou...
Ca doit lui changer de sa Honda CR 125, qui finira en collection...
- papinova
- Membre HCFR
C'est sûr que ça va lui changer !!!
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
- papinova
- Membre HCFR
Je l'essaierais bien pour voir la "baby" Pani
Très bon choix
Très bon choix
- IAC
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Jolie machine
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
|