Bonjour
Je n'arrive pas à télécharger de mise à jour sur le site de Portrait Display
Lorsque j'essaie de télécharger la dernière version de "Calman Home for Panasonic 2020", le message suivant apparait :
Ce site est inaccessiblefiles.spectracal.com a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Question : quelqu'un rencontre t-il le même problême ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Salut gypsy,
Depuis dimanche 2/12 quand j'ai pu acheter une licence Calman for panasonic, le site ne répond pas pour télécharger le soft.
Les 2 seules solutions que j'ai trouvé est de passer par mon VPN ou en partage de connexion 4G avec mon téléphone.
C'est comme ci, il n'autorisait plus les IP de la France ??
Depuis dimanche 2/12 quand j'ai pu acheter une licence Calman for panasonic, le site ne répond pas pour télécharger le soft.
Les 2 seules solutions que j'ai trouvé est de passer par mon VPN ou en partage de connexion 4G avec mon téléphone.
C'est comme ci, il n'autorisait plus les IP de la France ??
- guntil
- Messages: 15
- Inscription Forum: 31 Oct 2011 15:03
- Localisation: angers
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les logiciels de calibration |