|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
-
superduke - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Moi je désinstalle, j'installe la nouvelle version et les licences sont toujours là.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Moi je désinstalle, j'installe la nouvelle version et les licences sont toujours là.
Effectivement ! j'ai réinstallé et la licence est resté

-
superduke - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Je cherche un interlocuteur francais pour simplifier un peu et je viens d'en trouver un. Sympa.
Donc je mets les coordonnées :
Macromedia 33 : 06 48 46 49 17.
Le site a été piraté il y a peu donc il marche mal mais c'est en cours... http://www.micromedia33.fr
Les prix sont identiques a la version us. Mais ca parle francais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.
Donc je mets les coordonnées :
Macromedia 33 : 06 48 46 49 17.
Le site a été piraté il y a peu donc il marche mal mais c'est en cours... http://www.micromedia33.fr
Les prix sont identiques a la version us. Mais ca parle francais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

- Patlezinc
- Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
Je rectife, c'est moins cher. 135 euros le logiciel en standard. (Double post, desolé).
- Patlezinc
Version 2.2.8 en line.
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Le devis version standard et autocalibration pour [édité par jacko : pas de prix remisé, cf charte] chez notre ami de Micromedia. Donc moins cher, meme si la source est exactement la meme...
Par contre pour le sondes, il lui faut 20 commandes... Donc autant passer par le site officiel...
Par contre pour le sondes, il lui faut 20 commandes... Donc autant passer par le site officiel...
- Patlezinc
[quote="Patlezinc"]Le devis version standard et autocalibration pour [édité par jacko : pas de prix remisé, cf charte] chez notre ami de Micromedia. Donc moins cher, meme si la source est exactement la meme...
Par contre pour le sondes, il lui faut 20 commandes... Donc autant passer par le site officiel...[/quot
ok,mais le site officielle ne vend pas la sonde seul c est se qui l mon répondu..
Par contre pour le sondes, il lui faut 20 commandes... Donc autant passer par le site officiel...[/quot
ok,mais le site officielle ne vend pas la sonde seul c est se qui l mon répondu..
- jemulle
- Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
Il y a une page cachée pour le display 3 seul : http://www.curtpalme.com/Display3_meteronly.shtm
- Patlezinc
Patlezinc a écrit:Il y a une page cachée pour le display 3 seul : http://www.curtpalme.com/Display3_meteronly.shtm
j ai commandé la sonde plus logicielle en version standart.
J ai quelques questions avant de recevoir mon materiel.
Pour le passage des mires ,cela se passe comme pour le logicielle hcfr ? J utilisait ma ps3 pour passer les mires avshd 709 ,quand le logicielle me le demandait.
Chromapure feras de meme? ou sa se passe pas comme sa?
Il n y aurait pas un tuto sur le logicielle en francais svp.Ou un membre qui connaise bien se logicielle .Avec le logicielle hcfr je suivait le tuto pour les nuls et sa fonctionnait tres bien , mais la ....

- jemulle
personne?
La licence chromapure standart est elle valable si je l installe sur un autre pc ? ou cela fonctionne comme calMAN il faut les appeller si on change de pc...
La licence chromapure standart est elle valable si je l installe sur un autre pc ? ou cela fonctionne comme calMAN il faut les appeller si on change de pc...
- jemulle
jemulle a écrit:personne?
elle peut fonctionner sur plusieurs pc. Chromapure ne te demandera pas les mires à afficher, c'est à toi de cocher dans le logiciel celle que tu veux utiliser, ensuite tu les affiches avec ta source et tu prends la mesure.
Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR; Sony Projector Calibration Pro.
- phil30
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
jemulle a écrit:personne?
Elle fonctionne sur plusieurs PC mais uniquement avec la sonde enregistrée.
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
|
Retourner vers Les logiciels de calibration
|