En vue de ne pas polluer le topic de la F1, je propose que l'on échange ici sur le championnat du monde de moto GP

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patriceonkyo et 1 invité
LeBienHeureux a écrit:Superbe Moto GP !!!
Moto 3 : une marseillaise avec Alexis Masbou![]()
De la bonne baston comme on l'aime dans cette catégorie. Fabio Quartararo, petit prodige et grand pilote pour son très jeune âge !!! Déjà aux avants postes dès la première course ; il se paie même le luxe d'être devant toute la meute par deux fois... franchement chapeau![]()
Moto 2 : on a bien failli avoir une deuxième marseillaise avec Johann Zarko, s'il n'avait pas eu cette défaillance technique en fin de course![]()
Moto GP : belle baston aussi avec Lorenzo, Doviziozo, Ianone et surtout Rossi qui les a tous mis d'accord
Pourvu que ça dure
jeanmi46 a écrit:Fidèle aux courses GP depuis très longtemps , depuis hier j'ai jamais eu aussi honte pour la moto !!!!!
Quand un certain pilote prendra sa retraite j'en ferais sûrement de même sur mon attention à cette mascarade ....
L'Espagne ,l'argent et la dorna ont gagné .... Vive le sport !!
Aucun des 2 mouchards n'aura d'estime de ma part et je pense de beaucoup de monde , et j'espère sincèrement qu'un gars comme Pedrosa leur souffle enfin des titres ou qu'un jeune explosé avec une moto compétitive et il y en a !!
|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|