camps a écrit:LeBienHeureux a écrit:Extrait de "Le franchissement des limites de la piste signalé par des caméras automatiques - 2 mars 2017, Paddock GP"
Qu'est-ce que c'est que c't'engin ?????????????
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
camps a écrit:LeBienHeureux a écrit:Extrait de "Le franchissement des limites de la piste signalé par des caméras automatiques - 2 mars 2017, Paddock GP"
camps a écrit:@hmb21000
Je ne mélange que ce que je veux et ne me sens en aucun cas vexé par quoi que ce soit ..tu inventes encore!..
J'ai pas besoin d"avoir pratiqué la moto pour me sentir spectaculaire..Et de croire que seul le spectacle compte quand on regarde un sport méca..
Non, moi ce qui m’intéresse le plus c'est pas le spectacle mais la performance..
Les gars qui tournent sur circuit y vont d'abord pour la perf..Moto ou F1..Si tu te targues d'aller sur les circuits "pour tourner "en matuvu du spectacle" libre à toi ..Et spectaculaire tu y seras peut-être
La F1 ne peut pas se comparer à la moto..Tu mélanges une compétition de deux genre différents et tu les mets à la sauce qui intéresse... Donc la moto plus intéressante que la F1
Donc en déduire que la moto est plus forte que la F1,tant mieux!..mais ça restera juste un mauvais procès..une mauvaise route..une mauvaise foi ..
que la F1 (notamment par la nature et le nombre de dépassements) et tu réagis en me parlant de sécurité, de remonte file, etc.captivant et intéressant
camps a écrit:C'est bien ce que je pensais..tout cet étal de faits soit-disant ultra-expert prouve bien que tu ne peux pas t'intéresser à la F1.. ..tu ne peux donc que la conspuer..
Mais ça te permet aussi de critiquer un sport mécanique..
En ayant monter et conduit une F1 tu te rendrais peut-être compte de ce que c'est d'être humble..
La F1 est inabordable tellement elle est complexe à "piloter"...Peu de pilotes peuvent le faire à l'instar de la moto..
Et pourtant même le plus faible enF1 reste un très bon pilote!..
Je comprends mieux ainsi ta frustration que tu sublimes en desservant la F1..
Tu vois, la F1 reste inabordable ou essaie et bon courage tu verras bien!..
"Nous voulons que la Formule 1 réussisse à faire le pont entre le sport et le spectacle. Nous allons continuer à étudier ce que nous pouvons faire et améliorer ce qui existe déjà," commente Sean Bratches, le directeur commercial de la F1.
(mouarf!) etmonter
(on dit piloter ) une F1.conduire
hmb21000 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=dTAExak6Z38
Un moto GP d'Australie 2017 d'anthologie, avec des dépassements par dizaine (15 rien que pour ZARCO... ), vraiment c'est bien plus captivant et intéressant que la F1!
Saches que des gens bcp plus capés que toi ont un sacré pb pour redorer la F1 tant décriée par les médias et autres blablabla d'experts devant leur TV..
Ils travaillent effectivement au pb et c'est pas facile du tout du tout du tout..
mais quelle injustice!..
LeBienHeureux a écrit:Après Chambon, Foret et Charpentier, au tour de Mahias ! Bravo
camps a écrit:Et à noter l'infatigable Sofuoglu!!..
|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|