camps a écrit:
?????
FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
camps a écrit:
pour les insectes qui font "bbbbbbbbzzzzzzz"
La configuration dans mon profil
FGO a écrit:
?????
FGO
brice1805 a écrit: Moi, je suis un des rares à croire (et à souhaiter) que schum va se prendre une patée :
- Quoiqu'on dise, il est...vieux.
- La F1 a quand même beaucoup changé depuis 2006, et surtout, la disparition des ravitos sont contraires à la 'philisophie' schum,
- Il va quand même se cogner Alonso chez Ferrari,et Hamilton chez McLaren
- Et si ça suffit pas, il va se cogner Massa chez Ferrari, puis Button chez McLaren
- Et puis il va se cogner Rosberg chez Mercédes
brice1805 a écrit:Ca fait quand même beaucoup de candidats a se cogner! De plus, Schum ne représente pas vraiment l'avenir en F1. Donc l'intêret de Mercédes de le favoriser par rapport à Rosberg est contre productif. Et je ne suis pas sur que RBrawn ait toute lattitude.
A contrario, utiliser Schum à des fin de tuteur pour faconner le futur champion du monde Rosberg, ca s'est peut être dans les papiers de Mercédes
brice1805 a écrit:Bref, on verra...
brice1805 a écrit:
Ca fait quand même beaucoup de candidats a se cogner! De plus, Schum ne représente pas vraiment l'avenir en F1. Donc l'intêret de Mercédes de le favoriser par rapport à Rosberg est contre productif. Et je ne suis pas sur que RBrawn ait toute lattitude.
A contrario, utiliser Schum à des fin de tuteur pour faconner le futur champion du monde Rosberg, ca s'est peut être dans les papiers de Mercédes
Bref, on verra...
camps a écrit:Schum fait le 3ème temps juste devant Rosberg!... Ca commence fort!...
Déclaration de Niko: <<Faut que je me tape sur le casque pour bien réaliser qu'il est encore là!...>>
camps a écrit:papy Shum vient de lui pisser dessus et marquer son territoire...
camps a écrit:Et pis c'est pas des essais pour rien...On cherche déjà à s'intimider,à montrer qu'on est déjà dans le coup et même si le P'tit Niko voulait lui en mettre un p'tit coup,ben c'est déjà foiré!...Et papy Shum vient de lui pisser dessus et marquer son territoire...
si tu rajoutes nigel et ayrton .... ah non, senna , y peut plusBRUNOTILUS a écrit:camps a écrit:Et pis c'est pas des essais pour rien...On cherche déjà à s'intimider,à montrer qu'on est déjà dans le coup et même si le P'tit Niko voulait lui en mettre un p'tit coup,ben c'est déjà foiré!...Et papy Shum vient de lui pisser dessus et marquer son territoire...
Très bonne analyse
Je crois que je vais regarder à nouveau la F1, enfin un pilote digne de ce nom sur la piste
Il ne manque plus que le retour d'Alain
Et là ça serait le pied
Parce que, comment dire, le gros pb de la F1 depuis quelques années, c'est le manque d'excellent pilote......
Alain revient leur mettre une branlée aux jeunots, et leur donner une leçon de conduite
|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|