Disons que le thermique est en fin de cycle donc investir en f1 pas sûr que cela continue à rapporter encore longtemps et si c est pour faire des courses en fin de grille c’est pas Intéressant pour Renault/alpine
On va revenir à la f1 des années 80 avec juste deux ou trois motoristes comme du temps de cosworth
Par contre sa manque vraiment de clarté dans les discours de ces derniers mois côté direction de Renault
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de compétitions mécaniques (courses autos, motos, vélos, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
GP intéressant qui montre un net resserrement entre les équipes, la fin de saison reste indécise.
- arnuche
- Messages: 25080
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
FGO a écrit:Disons que le thermique est en fin de cycle donc investir en f1 pas sûr que cela continue à rapporter encore longtemps et si c est pour faire des courses en fin de grille c’est pas Intéressant pour Renault/alpine
Se battre pour la fin de grille, vu tout ce qu'on lit sur le management Alpine depuis quelques années, c'est plutôt la faute de ceux qui décident et les des techniciens
On va revenir à la f1 des années 80 avec juste deux ou trois motoristes comme du temps de cosworth
Entièrement d'accord
Par contre sa manque vraiment de clarté dans les discours de ces derniers mois côté direction de Renault
Voir ce que j'ai dit plus haut
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
- portenawak
- Messages: 9710
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
portenawak a écrit:Ça c'est ballot
https://fr.motorsport.com/f1/news/george-russell-disqualification-lewis-hamilton-vainqueur-spa/10639969/
Ah dommage, il avait fait une super course.
Qu'est-ce qui a pu provoquer un allègement par rapport à celle d'Hamilton, moins d'essence ?
En tout cas la "cooldown room" portait bien son nom vu le froid glacial qui régnait entre Hamilton et Russell après la course
- arnuche
- Messages: 25080
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
- Localisation: Bruxelles
portenawak a écrit:Ça c'est ballot
https://fr.motorsport.com/f1/news/george-russell-disqualification-lewis-hamilton-vainqueur-spa/10639969/
Il ne l'a pas fait!!!! .. mais faut tjrs "rouler" sur les bas-coté en revenant de la piste, pour amasser des marbles sur ses gommes! ..
Comme au bon vieux temps des "donuts" hein!! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8961
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
de ce que je comprends de l'article. Si il l'a fait mais comme il n'a fait qu'un seul arrêt au lieu de 2, ses pneus étaient plus usés que prévus et ont donc perdu plus de gomme. Du coup même en roulant hors trajectoire il n'a pas récupéré autant que ce qu'il a perdu.
- portenawak
- Messages: 9710
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
arnuche a écrit:portenawak a écrit:Ça c'est ballot
https://fr.motorsport.com/f1/news/george-russell-disqualification-lewis-hamilton-vainqueur-spa/10639969/
Ah dommage, il avait fait une super course.
Qu'est-ce qui a pu provoquer un allègement par rapport à celle d'Hamilton, moins d'essence ?
Non car la pesée s'effectuer essence vidée
- FGO
- Messages: 34081
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
https://www.motorsinside.com/f1/actuali ... laces.html
Quand on voit de l'extérieur comment sont prises les décisions stratégiques et par qui, je leur donne raison.
Briatore dégage
Quand on voit de l'extérieur comment sont prises les décisions stratégiques et par qui, je leur donne raison.
Briatore dégage
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
Et Andretti qui repasse donc par la fenêtre, il ne lâche rien! ..Never give up!! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8961
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Quel choix pour Renault ?
1- refus de l'arrivée d'Andretti pour garantir les gains en F1 mais perte de compétences définitives en motorisation F1 et casse sociale
2-accepter une 11eme équipe, diviser le gâteau de la F1, mais garder les compétences, éviter la casse sociale, injecter de l'argent frais
Les comptables vont choisir la 1
1- refus de l'arrivée d'Andretti pour garantir les gains en F1 mais perte de compétences définitives en motorisation F1 et casse sociale
2-accepter une 11eme équipe, diviser le gâteau de la F1, mais garder les compétences, éviter la casse sociale, injecter de l'argent frais
Les comptables vont choisir la 1
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|