Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de compétitions mécaniques (courses autos, motos, vélos, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Championnat du monde de F1- 2024

Message » 26 Mai 2024 21:03

beb a écrit:Contraste entre un tour de qualif de Leclerc hier en cam embarquée. Ouahhhh
Et une purge cette am.

Et Alpine avec une monoplace de merde qui récolte ce qu'elle a semé en ne stabilisant pas le futur de pilotes qui essaient désespérément de se faire voir avec leur boulet !

Oui enfin, surtout en ne les maitrisant pas avec des consignes ordres du genre : "on est 10 et 11 au départ, on ne tente rien entre les deux voitures dans le premier tour sinon c'est la porte !"
D'autant plus qu'avec les faits de course à Monaco, ils avaient des chances d'être tous les deux dans les points à l'arrivée...
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 26 Mai 2024 21:08

Sietch31 a écrit:Deux dépassement "couillus" tout de même : Bottas à Mirabeau et......Stroll dans le tunnel :ohmg:

Ahh, et Ocon.....par dessus Gasly au Portier :ane:


Le commentaire de Bruno Famin en direct juste après l'accrochage ... :o :o "On va trancher dans le vif" :mdr:
Y'a du avoir une bonne ambiance dans le motor-home Alpine avant le restart.
Et Ocon qui déclare juste après "ouais...c'est un incident de course"....et 2h après , de reconnaitre ses torts sur Twitter :roll: (il a du se faire quand même bien souffler dans les bronches)
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4460
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 26 Mai 2024 21:13

Tu m'étonnes....
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 26 Mai 2024 21:49

J'étais pas chez moi.
J'ai juste vu les quelques images dispo sur les réseaux sociaux.
Ocon, il a fait un AVC au moment de la tentative. C'est n'importe quoi
0live
 
Messages: 663
Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
  • offline

Message » 27 Mai 2024 8:24

clair que la en un tour deux dépassements Kamikaze :ohmg:
Don un oscarisable car sur son propre coéquipier dans une équipe ou le moindre point devient vital :bravo:
FGO
 
Messages: 33859
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mai 2024 10:54

Content pour Leclerc, le prince Albert avait l'air encore plus ému que lui !

Concernant le gros accident du début, je n'ai pas l'impression que Magnussen soit tellement en tort ; il tente un dépassement et si Pérez était resté à gauche, il n'y aurait pas eu d'accrochage. Il y avait de la place pour deux.

Quant au manque de zones de dépassement, il y a un endroit où on pourrait en faire une facilement ; en supprimant la chicane après le tunnel. Ça ferait une longue ligne (presque) droite.

Et en voyant les 2 beaux dépassements faits par Stroll, on se demande pourquoi d'autres n'ont pas fait pareil.
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Mai 2024 11:17

arnuche a écrit:Et en voyant les 2 beaux dépassements faits par Stroll, on se demande pourquoi d'autres n'ont pas fait pareil.

+ de connections dans le cerveau ?? :mdr:
duf666
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 27 Mai 2024 14:11

Je me suis régaler ça fait tellement longtemps que j'avais décroché que revoir ce circuit que j'apprécie énormément dans une ville que j'aime aussi beaucoup. Ca ma réjouie. Bon l'accrochage du début mais heureusement pas de morts. Et j'espère que les victimes extérieurs iront bien. En revanche j'aurai été Charles à la fin j'aurai mis un genoux à terre et j'aurai demandé ma dulcinée en mariage, car j'ai pas vu d'alliance à leur doigts respectifs mais je peux me tromper. Car Charles à remis deux bagues à ses deux mains.

Enfin, j'ai halluciné je me disais bien que je connaissais cette team dans les années 90 McLaren. Oui elle était blanche et flanqué du sigle Marlboro à l'époque. Je comprends pour le tabac avec la loi qui est passé dans le temps, ça passait plus comme sponsors. Mais la couleur elle vient d'où ?
Actarus9999
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 27 Mai 2024 15:38

D'habitude les McLaren sont orange mais ils avaient une livrée spéciale en hommage à Senna depuis le GP précédant.

duf666 a écrit:
arnuche a écrit:Et en voyant les 2 beaux dépassements faits par Stroll, on se demande pourquoi d'autres n'ont pas fait pareil.

+ de connections dans le cerveau ?? :mdr:

En prononçant le "s" de plus ou pas ? :lol:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Mai 2024 21:32

duf666 a écrit:
arnuche a écrit:Et en voyant les 2 beaux dépassements faits par Stroll, on se demande pourquoi d'autres n'ont pas fait pareil.

+ de connections dans le cerveau ?? :mdr:


Couillu le caribou pour dépasser ici :o
cyril.edge
 
Messages: 651
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 27 Mai 2024 21:35

[quote="Actarus9999" En revanche j'aurai été Charles à la fin j'aurai mis un genoux à terre et j'aurai demandé ma dulcinée en mariage, car j'ai pas vu d'alliance à leur doigts respectifs mais je peux me tromper. Car Charles à remis deux bagues à ses deux mains. ?[/quote]


Sûrement un diamantaire qui lui a prêté les bijoux on l'a vu mettre le bracelet assorti aussi…
cyril.edge
 
Messages: 651
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 28 Mai 2024 8:44

arnuche a écrit:D'habitude les McLaren sont orange mais ils avaient une livrée spéciale en hommage à Senna depuis le GP précédant.

duf666 a écrit:+ de connections dans le cerveau ?? :mdr:

En prononçant le "s" de plus ou pas ? :lol:


Je comprends je te remercie pour la précision.
Actarus9999
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 28 Mai 2024 8:45

cyril.edge a écrit:[quote="Actarus9999" En revanche j'aurai été Charles à la fin j'aurai mis un genoux à terre et j'aurai demandé ma dulcinée en mariage, car j'ai pas vu d'alliance à leur doigts respectifs mais je peux me tromper. Car Charles à remis deux bagues à ses deux mains. ?



Sûrement un diamantaire qui lui a prêté les bijoux on l'a vu mettre le bracelet assorti aussi…[/quote]

Ah oui effectivement merci pour ton argument c'est vrai que pour briller les diamants doivent être dans la lumière et si porter par le vainqueur de ce GP ça accroit encore plus les ventes. C'est des mâlins.
Actarus9999
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 28 Mai 2024 9:32

portenawak a écrit:Ce grand prix de Monaco quelle purge chaque année sauf s'il pleut :ko:


Je me suis endormi !

Et, forcément, pas vu les deux (alléluia :lol: ) dépassements.... :siffle:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5373
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Mai 2024 12:42

Comme ça c'est plus sympa...

duf666
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline


Retourner vers Les Compétitions Mécaniques

 
  • Articles en relation
    Dernier message