Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet, tpeltier et 14 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 04 Juin 2020 19:18

Je n'en doute pas... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Juin 2020 21:19

Blanche Gardin c'est pas une sorte de féministe hystérique ? Ou je me goure de personne?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Juin 2020 21:21

Oui, tu te trompes.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18350
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 08 Juin 2020 18:41

Humour trash , meme un peu anti-feministe....Petit extrait "Si le sperme avait bon gout, il y a longtemps qu'ils auraient inventé le "mister freeze" gout sperme." :ko: :ane:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 08 Juin 2020 20:57

:mdr:
Ouais, elle est bonne cette meuf... dans le bon sens du terme bien sûr... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Juin 2020 21:01

captain a écrit:Humour trash , meme un peu anti-feministe....Petit extrait "Si le sperme avait bon gout, il y a longtemps qu'ils auraient inventé le "mister freeze" gout sperme." :ko: :ane:
J'avais lancé l'idée du hollywood goût sperme. J'avais le nom du produit "spermywood" et le slogan :"pour avoir une haleine de salope même la journée"
Elle a rien inventé la petite, c'était en 2000 :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Juin 2020 23:09

Tu devrais vraiment regarder et écouter un de ses spectacles. Je t'assure que tu ne seras pas déçu... J'ai rarement entendu une femme parler comme ça... C'est vraiment du hard, de l'humour vraiment noir... et ça déménage... Même les mecs n'osent plus aujourd'hui... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Juin 2020 7:52

madame : ....il a un gout de bouchon ...
monsieur : pas étonnant , suis de Liège ....
désolé .
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 09 Juin 2020 8:13

papinova a écrit:Tu devrais vraiment regarder et écouter un de ses spectacles. Je t'assure que tu ne seras pas déçu... J'ai rarement entendu une femme parler comme ça... C'est vraiment du hard, de l'humour vraiment noir... et ça déménage... Même les mecs n'osent plus aujourd'hui... :hehe:


elle me scotche !
une petite allure de fille sage, elle reste plantée là, sur scène, comme qui dirait un peu godiche, comme ça, et ça y va !
et elle ne s'est visiblement fixée aucune limite :D
moi j'adore
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Juin 2020 8:40

Ca peut ne pas plaire à tout le monde car c'est un rien dérangeant pour certains puritains qui se sentiront castrés, interpellés qu'ils seront par cette femme et qui la qualifieront de vulgaire mais elle parle (avec cet air godiche, comme tu dis) comme beaucoup d'hommes entre eux et en aparté...
Même si je reconnais qu'un homme humoriste aujourd'hui aurait toutes les chances d'être passé au pilori par la bien-pensance faux-cul s'il osait ce genre d'humour...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Juin 2020 9:00

papinova a écrit:Ca peut ne pas plaire à tout le monde car c'est un rien dérangeant pour certains puritains qui se sentiront castrés, interpellés qu'ils seront par cette femme et qui la qualifieront de vulgaire mais elle parle (avec cet air godiche, comme tu dis) comme beaucoup d'hommes entre eux et en aparté...
Même si je reconnais qu'un homme humoriste aujourd'hui aurait toutes les chances d'être passé au pilori par la bien-pensance faux-cul s'il osait ce genre d'humour...


insidieusement la bien-pensance, le politiquement correct, tout ces Savonarole, moralistes à la petite semaine, les prescripteurs d'opinions, enfin tout les cul-bénis, ont jeté peu à peu une chape de plomb sur nos façons d'être et de penser...
et ce type d'humour libère, et permet de respirer de l'air pur et frais (paradoxalement)
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Juin 2020 9:17

Quelle est la différence entre les épinards et la sodomie ? :mdr:

Aucune, tu peux rajouter autant de beurre que tu veux, les enfants n’aiment pas ça…
:ko:
tupeutla
 
Messages: 5379
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 09 Juin 2020 10:39

Ah tiens :wink:
Bien le bonjour.
Phil
adpcol
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Juin 2020 12:35

Y avait longtemps... Salut à toi, vieille peau, j'en sais quelque chose, la mienne se distend aussi... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Juin 2020 12:38

Et la différence entre une diarrhée et une voiture électrique ?

Tu as peur de pas rentrer chez toi à temps... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Les Blagues