Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 07 Nov 2018 13:30

griosu a écrit::siffle:



Image

:o ,la vache !
Phil
adpcol
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Nov 2018 13:52

où ca, une vache ????

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5470
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 07 Nov 2018 14:02

brugam a écrit:où ca, une vache ????



De quoi je mamelle ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Nov 2018 14:14

griosu a écrit:Image


Cela me rappelle la dernière fois que j'ai été témoin d'une destruction de pare choc par un gars qui quittait un emplacement de parking sans laisser de mot. J'ai mis une carte sous le rétro de la victime avec mes coordonnées. Le soir je reçois un appel et le gars commence par me remercier de m'être dénoncé :o :mdr:. J'ai du bien expliqué les choses calmement pour qu'il pige :ko:

C'est bien de temps en temps d'être un bon citoyen. Si tout le monde le faisait nos voitures seraient moins accrochées.
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Nov 2018 14:48

Et moi me rappelle pareil avec feu ma femme qui assiste à ce genre de sortie de parking .. bing .. le véhicule faisant mine de filer comme un pet sur une toile cirée .. me femme lève un bras puis désigne du doigt l'endroit de l'impact pour indiquer à la pilote chevronnée qu'elle est démasquée .. la vitre descend et la contrevenante .. voilée .. hurle à pleins poumons un "RACÎ Î ÎSTE" à qui voulait l'entendre .. bel exemple de "prétendu" racisme dont se repaissent les "bienpensants" d'aujourd'hui :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Nov 2018 14:53

Ah oui, le truc de raciste j'y ai aussi eu le droit une fois à Decahtlon quand je discutais avec le gérant. J'avais une épaule cassée et le bras en écharpe et des gamins m'ont tiré un ballon dans le bras. J'ai chopé les gamins pour demander des excuses et pour leur dire que l'on ne devait pas jouer au ballon dans un magasin. Le gérant n'osait rien dire pour éviter les vagues. Et de suite la mère voilée s'est mise à hurler comme quoi j'étais raciste et intolérant avec les gamins. Et j'en passe et des meilleurs. Sur le parking je l'ai revu. Elle roulait en BM et ses gamins non attachés à l'arrière. Je l'ai remise à sa place car elle voulait continuer la joute verbale. Un vrai cas social cette mère ! Autant dire que ces deux gosses seront des bons à rien qui ne respecteront personne plus tard :(

Mais là on ne rigole plus. On est HS :)
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Nov 2018 15:45

:siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Nov 2018 15:50

Nûûûûût ..

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Nov 2018 15:55

griosu a écrit::siffle:


J'ai crains le pire mais c'est drôle :)
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Nov 2018 15:57

Waf

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 08 Nov 2018 11:47

Ils sont toujours aussi drôle ceux là :)

https://www.parismatch.com/People/Pourq ... as-1585796

José Garcia, autre intervenant incontournable de «Nulle part ailleurs» qui participait aux délires d'Antoine de Caunes, s'est lui rendu aux obsèques vêtu d'un jean blanc et d'une chemise dans les mêmes tons, sous une veste verte. Il en a expliqué les raisons sur Twitter après la cérémonie. Il écrit que c'est Antoine de Caunes qui lui a fait croire qu'il y avait un «dress code» pour la cérémonie et qu'il fallait mettre des vêtements de cette couleur pour les obsèques. «Me suis encore fait avoir», explique-t-il, rigolant à la blague de son ami.
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Nov 2018 12:30

griosu a écrit::siffle:


excellente celle la :ane:
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 08 Nov 2018 13:19

Éculée cette blague

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2935
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 08 Nov 2018 14:54

Robson5 a écrit:Éculée cette blague


Tu as oublié le n ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 08 Nov 2018 15:00

Je ne sais pas si c'est drôle à en rire ou à en pleurer ...

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Les Blagues