Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 25 Nov 2017 12:10

papinova a écrit:Où comment rater une blague quand on ne sait pas que les Belges ne boivent que de la bière... :-? :hehe:

Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de champions de natation belges. :grad: :hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 25 Nov 2017 18:35

papinova a écrit:Où comment rater une blague quand on ne sait pas que les Belges ne boivent que de la bière... :-? :hehe:


:mdr:
Faux... horreur de ça. Moi c’est de l’eau et parfois un bon verre de blanc d’Alsace genre Pinot gris...

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 909
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 25 Nov 2017 18:50

Une exception ne peut pas faire référence... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Nov 2017 20:48

Un musulman décédé, arrive au ciel. Il est très excité, car toute sa vie il attendait le moment de rencontrer Mohammed.
> > > > > > Il arrive au portail du ciel et il y rencontre un homme avec une barbe.
> > > > > > "Mohammed ?"demande-t-il.
> > > > > > "Non, mon fils, je suis Pierre. Mohammed est plus haut."
> > > > > > Et il désigne une échelle qui file vers les nuages.
> > > > > > Ravi que Mohammed soit plus haut que Pierre, l'homme gravit cette échelle à grandes enjambées.
> > > > > > Il rencontre un autre homme avec une barbe.
> > > > > > -"Mohammed ?" demande-il plein d'espoir.
> > > > > > Non, je suis Moïse et Mohammed est plus haut. "
> > > > > > Mohammed plus haut que Moïse ! L'homme n'en revient pas. Il grimpe, grimpe A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question :
> > > > > > "Mohammed ?".
> > > > > > "Non, je suis Jésus. Mohammed est plus haut."
> > > > > > A bout de forces, mais son cœur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau un homme barbu
> > > > > > Mohammed ? " lâche-t-il en haletant.
> > > > > > "Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l'air épuisé. Veux-tu un café ?".
> > > > > > "Volontiers."
> > > > > > Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit :
> > > > > > "Mohammed ! " Deux cafés !!!!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Nov 2017 0:08

:bravo: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Nov 2017 0:19

Vous devriez avoir honte !

Mais un moment de honte est vite passé et les bienfaits qu'on en tire sont souvent durables

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18363
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 26 Nov 2017 0:28

Daech voulait inverser la tendance, allah qui frappe dans ses mains pour que Robert fasse le café... on a pas voulu de l'alternance... Bon, ça sera pour la prochaine fois... Un Yalta entre les trois frères escrocs devrait finir par régler le problème... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Nov 2017 4:05

Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Nov 2017 9:21

:o Ben alors Robert que t’arrive-t-il ? Un moment d’égarement ? :lol: :wink:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 26 Nov 2017 10:28

alain_38 a écrit::o Ben alors Robert que t’arrive-t-il ? Un moment d’égarement ? :lol: :wink:

Quelle idée ! J'ai toujours été pour l'égalité >>>>Tous dans le même sac !
museli10.jpg
museli10.jpg (31.84 Kio) Vu 688 fois

A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Nov 2017 15:09

Oui, le nombre de paisibles clients de magasins halal massacrés par des fanatiques juifs est insupportable ! :roll:
...Et je ne parle même pas des vieux imams égorgés dans leur mosquée par des extrémistes catholiques ...
Donc, tout se vaut. Balle au centre.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18363
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 26 Nov 2017 15:12

A propos des juifs, il m'a été aussi rapporté qu'ils n'éprouvaient pas beaucoup de sympathie pour les nazis.
Balle au centre, encore.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18363
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 26 Nov 2017 15:12

:hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 26 Nov 2017 15:15

Allons, tu dis ça sous le coup de la colère... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Nov 2017 16:51

+1
Les hommes sont des connards, en dehors de toute discrimination par la "race", religion, niveau social etc...
Les nazis n'étaient pas religieux et ils étaient des ordures.
La ministre de la justice d'Israel est juive, elle n'en appelle pas moins au génocide de tout palestinien, qu'il soit homme, femme, ou enfant...
C'est en tous cas ce que lui reprochent les complotistes...de la cour pénale internationale :cry:
http://www.liberation.fr/planete/2015/0 ... el_1355090
https://www.francetvinfo.fr/monde/israe ... 94019.html
Les Allahouakbars qui se font péter la gueule sur nos enfants on en parlera même pas...
On évoquera pas non plus les carnages religieux de notre histoire et de la chrétienté...déjà ce n'est pas si loin...
Ni nos deux guerres mondiales...notre merveilleux, intense, prodigieux, remarquable suicide collectif (qui n'étaient pas des guerres de religion que je sache).

Sérieux Remy...Robert...Papi...l'homme est un infame tas de merde...religions ou athéisme, niveau social, couleur de peau...des détails sans importance.
Il y a des exceptions...de nombreuses exceptions...qui font que la vie peut-être heureuse et l'amitié une réalité :
Des exceptions individuelles, nombreuses, des hommes et femmes...riches ou pauvres...blanches ou noires, religieux ou non, des personnes humanistes et comme on dit "de bonne volonté".
Mais la règle putain...n'oubliez pas la règle : ne discriminez pas...Islam...Judaïsme...Christianisme...athé...riche...pauvre...blanc...noir...pas de "camp des gentils"...pas de "camp des méchants"...que de la merde humaine...la même depuis des millénaires...
Ne laissez pas le misanthrope d'HCFR (moi) être le seul authentique non raciste du site par l'universalité de son mépris pour l'espèce humaine entière et son refus de toute discrimination.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Les Blagues