Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 08 Sep 2017 16:37

Elle est top celle là !!!!
gloinfred
 
Messages: 5415
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 08 Sep 2017 22:05

papinova a écrit:Et moi qui me fait chier à mettre des gants de boxe pour les attraper... :hein:

:lol: Elles en ont rien à branler. :ane:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Sep 2017 22:55

alain_38 a écrit:
papinova a écrit:Et moi qui me fait chier à mettre des gants de boxe pour les attraper... :hein:

:lol: Elles en ont rien à branler. :ane:

Pour resté dans le sujet, moi je sors ma raquette electrique et je me les fait ! bien grillé la chatte adore ca ! reste le temps de recharge de la raquette. :roll:
Le birbe ! :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 09 Sep 2017 1:01

Fafa a écrit:
Suis-je donc moins intelligent qu'une mouche ? Je pourrais trouver ça vexant. :ko:
J'y ai pensé, en l'écrivant.
Et je me suis abstenu de répondre! :siffle:
Je plaisante, bien entendu! :wink:

Je ne prévois pas leur déplacement quand elle vole (ça parait assez aléatoire, effectivement, et surtout les possibilités pour la mouche de choisir un chemin pour m'éviter sont très importantes puisque c'est du 360° sur un volume 3D).

Mais quand elles sont posées sur une surface et qu'elles vont décoller pour m'éviter, c'est assez simple.
Les chemins possibles pour m'éviter sont réduits par la surface en question.
Et pour anticiper le mouvement de la mouche, je ne vais pas taper à plat contre la surface à l'endroit où se trouve la mouche. A coup sûr, la mouche se casse avant
Je vais taper avec mes deux mains, à 2 cm de la surface, dans un mouvement parallèle à la surface... Bref, là où la mouche se trouvera quand elle va décoller.

Et si tu fait le même mouvement avec une seule main, les doigts recroquevillés comme si tu fermais ta main, mais pas complétement, tu récupères la mouche vivante au moment où elle s'envole et tu refermes tes doigts à ce moment.
Résultat tu as une mouche vivante dans ta main. Avec l'autre tu peux alors la prendre, la tremper dans de l'encre, et mettre cette mouche vivante pleine d'encre sur la chemise (ou le chemisier) blanche (ou blanc) du prof (ou de la prof) dans son dos sans qu'il (ou elle) s'en aperçoive.

Bon d'accord c'est risqué, mais on est cap ou pas cap ?
Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Sep 2017 1:13

Que je le veuille ou non, à la maison, la tache de choper les mouches revient à mon chat.
Un remède largement pire que le mal...en général ça se passe comme ça :

Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Sep 2017 3:11

Assassins!! :o

@boc Excellent, merci ^^

Pour la peine:

ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 09 Sep 2017 7:30

PASCAL85 a écrit:
alain_38 a écrit: :lol: Elles en ont rien à branler. :ane:

Pour resté dans le sujet, moi je sors ma raquette electrique et je me les fait ! bien grillé la chatte adore ca ! reste le temps de recharge de la raquette. :roll:
Le birbe ! :wink:


C'est un usage detourné de la raquette que je ne soupçonnais pas. Tes partenaires sont plutôt maso alors.... :ko:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Sep 2017 8:16

captain a écrit:
PASCAL85 a écrit:Pour resté dans le sujet, moi je sors ma raquette electrique et je me les fait ! bien grillé la chatte adore ca ! reste le temps de recharge de la raquette. :roll:
Le birbe ! :wink:

C'est un usage detourné de la raquette que je ne soupçonnais pas. Tes partenaires sont plutôt maso alors.... :ko:

Normal, avec une craquette électrique la chatte est forcément bien grillée. :grad: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Sep 2017 9:15

Snatcher a écrit:
Fafa a écrit:J'y ai pensé, en l'écrivant.
Et je me suis abstenu de répondre! :siffle:
Je plaisante, bien entendu! :wink:

Je ne prévois pas leur déplacement quand elle vole (ça parait assez aléatoire, effectivement, et surtout les possibilités pour la mouche de choisir un chemin pour m'éviter sont très importantes puisque c'est du 360° sur un volume 3D).

Mais quand elles sont posées sur une surface et qu'elles vont décoller pour m'éviter, c'est assez simple.
Les chemins possibles pour m'éviter sont réduits par la surface en question.
Et pour anticiper le mouvement de la mouche, je ne vais pas taper à plat contre la surface à l'endroit où se trouve la mouche. A coup sûr, la mouche se casse avant
Je vais taper avec mes deux mains, à 2 cm de la surface, dans un mouvement parallèle à la surface... Bref, là où la mouche se trouvera quand elle va décoller.

Et si tu fait le même mouvement avec une seule main, les doigts recroquevillés comme si tu fermais ta main, mais pas complétement, tu récupères la mouche vivante au moment où elle s'envole et tu refermes tes doigts à ce moment.
Résultat tu as une mouche vivante dans ta main. Avec l'autre tu peux alors la prendre, la tremper dans de l'encre, et mettre cette mouche vivante pleine d'encre sur la chemise (ou le chemisier) blanche (ou blanc) du prof (ou de la prof) dans son dos sans qu'il (ou elle) s'en aperçoive.

Bon d'accord c'est risqué, mais on est cap ou pas cap ?
Image

Heureusement que mes élèves sont loin d'être aussi intelligents qu'une mouche! :ane:
(même s'ils s'y mettent à plusieurs!) :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Sep 2017 12:04

Boc21 a écrit:Que je le veuille ou non, à la maison, la tache de choper les mouches revient à mon chat.
Un remède largement pire que le mal...en général ça se passe comme ça :



Ma fille avait un chat siamois qui sautait sur les mouches. Un jour, alors qu'elle était partie faire des courses, il a sauté sur une mouche qui passait devant la fenêtre.
Mais celle-ci était ouverte. Il a atterri 3 étages plus bas sur les marches du perron de l'immeuble. :ane:
Ma fille l'a retrouvé prostré au coin du perron en rentrant des courses.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Sep 2017 18:32

On m'a envoyé ça :lol:

Image

Image
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 15 Sep 2017 8:45

scene de vie chez USB:

- J'ai trouvé une seringue dans ton sac Antonin, tu te vaccines ??
- Non papa je me drogue
- Ah bon ben ça va alors
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Sep 2017 9:42

:D

mais il faut suivre....

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5379
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 15 Sep 2017 10:58

Le pire c'est qu'elle est bonne :lol:
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 28 Sep 2017 8:15

Des cambrioleurs entrent dans une banque d’une petite ville...

1. L’un d’eux crie :
- « On ne bouge plus ! L’argent appartient à la banque. Vos vies vous appartiennent !».
Immédiatement toutes les personnes présentes se couchent sur le sol calmement et sans aucune panique.

Ceci est un exemple de la façon dont le bon choix des mots d’un énoncé peut conduire toute personne à modifier sa vision du monde.


2. L’une des femmes est allongée sur le sol dans une pose provocante. L’un des voleurs s’approche et lui dit :
- « Madame, c’est un cambriolage, ce n’est pas un viol. Veuillez s’il vous plaît vous comporter de façon appropriée ».

Ceci est un exemple de la façon de se conduire professionnellement et de se focaliser sur l’objectif.[/i


3. Alors qu’ils courent hors de la banque, le plus jeune voleur, titulaire d’un diplôme universitaire, dit au plus vieux, qui avait au mieux fréquenté l'école primaire :
- « Hé, nous devrions peut-être compter combien nous avons volé ? ».
Le vieux lui répond :
- « Ne sois pas stupide, on a un gros paquet d'argent et il suffit d'attendre les prochaines infos à la télé pour savoir combien on a volé ».

[i]Ceci est un exemple où l'expérience vécue est plus importante qu'un diplôme universitaire.



4. Après le braquage, le directeur de la banque dit à son comptable :
- « Il faut appeler la police et leur dire combien on nous a dérobé ».
- « Attendez », dit le comptable, « avant de faire cela, ajoutons à cette somme ce que nous avons pris pour nous-mêmes au cours des derniers mois ainsi que divers petits détournements et déclarons que le tout nous a été volé ».

Ceci est un exemple de la façon de tirer avantage d’une opportunité.


5. Le lendemain, on apprend par les infos que le montant volé à la banque est de trois millions d'euros
Les voleurs se mettent alors à compter leur butin et ne trouvent qu'un million, ce qui les fait râler :
- « Nous avons risqué nos vies pour un million d'euros alors que la direction de la banque en a dérobé deux millions sans prendre aucun risque. Nous devrions peut-être apprendre comment fonctionne le système plutôt que d’être de simples voleurs ».

Ceci est un exemple du fait que le savoir peut être plus efficace que l'intimidation physique.

Moralité :

DONNEZ UN REVOLVER A QUELQU’UN, IL POURRA VOLER UNE BANQUE,
DONNEZ-LUI UNE BANQUE, IL POURRA VOLER TOUT LE MONDE...



Différence oiseau/banquier: l'oiseau s'arrête de voler de temps en temps...

:bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Les Blagues