Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, tpeltier et 5 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 06 Avr 2016 11:37

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Cela sert de faire des études :siffle:

On sent que cela bosse fort :mdr:

En ce moment, il y a un mec qui est train de me vider

ah mais tu fais ce que tu veux Robert :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Avr 2016 13:20

Keron a écrit:Cela sert de faire des études :siffle:

On sent que cela bosse fort :mdr:


Je me le demande, vous êtes tous ici pendant vos heures de boulot à essayer de refaire le monde... il ne serait pas plus judicieux d'employer vos QI Einsteinien à inventer, créer, faire progresser la boîte qui vous emploie et qui de surcroît vous paie grassement ? :mdr:

PS : je disais ça par civisme instinctif... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Avr 2016 13:29

sans compter les pauses clopes ... pauses cafés...pauses pipi ...pauses caca ....pauses aller reluquer la nouvelle à la compta ... pauses [liste non exhaustive] .... :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Avr 2016 13:50

Tsss. tsss... tsss...
Toi dont le boulot consiste à voir les autres faire des efforts... :roll: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13940
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 06 Avr 2016 13:57

roland_de_lassus a écrit:Tsss. tsss... tsss...
Toi dont le boulot consiste à voir les autres faire des efforts... :roll: :siffle:



c'est fatiguant :ko: .. surtout 70 heures /semaine :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Avr 2016 13:58

roland_de_lassus a écrit:Tsss. tsss... tsss...
Toi dont le boulot consiste à voir les autres faire des efforts... :roll: :siffle:


C'est pasque j'en ai fait avant vous... des efforts... et tout ça pour voir se déliter mon abnégation, mon civisme, ma foi en mon prochain, mon ça sert d'os, que dis-je, mon espérance à vous imaginer "sur les rails"... ça fait mal des fois de constater que depuis internet et les forums, vous vous relâchez, vous vous décontractez du gland... ça pas ça que j'avais imaginer... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Avr 2016 14:12

:o :lol:
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Avr 2016 14:21

papinova a écrit:
Keron a écrit:Cela sert de faire des études :siffle:

On sent que cela bosse fort :mdr:


Je me le demande, vous êtes tous ici pendant vos heures de boulot à essayer de refaire le monde... il ne serait pas plus judicieux d'employer vos QI Einsteinien à inventer, créer, faire progresser la boîte qui vous emploie et qui de surcroît vous paie grassement ? :mdr:

PS : je disais ça par civisme instinctif... :oops:

on sait faire plusieurs choses en même temps, c'est même pour ça qu'on nous paie cher :ko:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Avr 2016 14:35

papinova a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Tsss. tsss... tsss...
Toi dont le boulot consiste à voir les autres faire des efforts... :roll: :siffle:


C'est pasque j'en ai fait avant vous... des efforts... et tout ça pour voir se déliter mon abnégation, mon civisme, ma foi en mon prochain, mon ça sert d'os, que dis-je, mon espérance à vous imaginer "sur les rails"... ça fait mal des fois de constater que depuis internet et les forums, vous vous relâchez, vous vous décontractez du gland... ça pas ça que j'avais imaginer... :cry:

Mais en fait, je m'adressais à mon pote griosu :wink:
Pas aux feignasses de glandeurs retraités... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13940
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 06 Avr 2016 14:47

papinova a écrit:
Keron a écrit:Cela sert de faire des études :siffle:

On sent que cela bosse fort :mdr:


Je me le demande, vous êtes tous ici pendant vos heures de boulot à essayer de refaire le monde... il ne serait pas plus judicieux d'employer vos QI Einsteinien à inventer, créer, faire progresser la boîte qui vous emploie et qui de surcroît vous paie grassement ? :mdr:

PS : je disais ça par civisme instinctif... :oops:

J'ai essayé... une fois... de faire progresser l'Education Nationale!
Depuis, ch'uis prof! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79666
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Avr 2016 18:53

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Je me le demande, vous êtes tous ici pendant vos heures de boulot à essayer de refaire le monde... il ne serait pas plus judicieux d'employer vos QI Einsteinien à inventer, créer, faire progresser la boîte qui vous emploie et qui de surcroît vous paie grassement ? :mdr:

PS : je disais ça par civisme instinctif... :oops:

on sait faire plusieurs choses en même temps, c'est même pour ça qu'on nous paie cher :ko:


Tu notes que je viens moins souvent depuis que je suis salarié... :-?

Chier :x
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 06 Avr 2016 19:34

et tu as vendu tes filles?
Chères?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Avr 2016 19:38

... mais il a gardé le clébard !
plus pratique et moins cher :-?

:hehe:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 07 Avr 2016 12:46

J'ai vendu personne, le chien les a mangées 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Avr 2016 13:00

Comptes et lgendes facon Joich...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Les Blagues