Analogeek a écrit:papinova a écrit:Il faudrait pourtant pouvoir rire de tout, sauf si on ne trouve pas ça drôle... On n'est pas obligé de se forcer...
Ce qui serait plus grave, à mon avis, c'est de déclarer ouvertement son homophobie et d'en faire l'apologie sur un forum, tout comme son antisémitisme, son racisme, son anti-gérontologie
... que sais-je encore...
C'est quand on est rien de tout ça qu'on se sent plus à l'aise pour rire de tout...
moi j'aime pas les étrangers, parce qu'ils me font chier chaque jour que Dieu fait
pas d'apologie, vous faites bien ce que vous voulez, mais moi la nord afrique, j'en peux plus. Nos kons de dirigeants qui vivent à Paris 16 et qui se déclarent étrangers friendly doivent pas en voir beaucoup. Quand ça viendra dealer dans vos jardins et emmairder vos femmes, tout en vivant comme des cochons (ça squatte en bas de chez moi, c'est une vraie porcherie, bonjour le niveau de civilisation) ON EN REPARLE
ps : si c'est ça le "racisme", pas de problème. On a de tout chez nous, italiens, chinois, portugais, europe de l'est, eh ben les seuls qui posent problème, suivez mon regard...
Tout pareil. C'est pas du racisme à ce niveau-là... c'est la réalité et invoquer le racisme ne peut être qu'hypocrisie.
Il suffit de regarder en quelles proportions sont répartis dans les prisons les français issus de l'immigration, effectivement on n'y voit pas vraiment une majorité d'origine asiatique ou portugaise...
L'année dernière j'étais à Lyon, j'en reviens pas comme cette ville a changé en quelques années... Sans déconner un soir il était pas encore minuit, je sors du métro et en haut de l'escalier je tombe direct sur deux rangées de lascars assis juste devant... Euuuh je m'y suis pas éternisé, alors j'imagine pour une nana toute seule :/