Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 04 Mar 2016 10:22

papinova a écrit:Il faudrait pourtant pouvoir rire de tout, sauf si on ne trouve pas ça drôle... On n'est pas obligé de se forcer... :ane:
Ce qui serait plus grave, à mon avis, c'est de déclarer ouvertement son homophobie et d'en faire l'apologie sur un forum, tout comme son antisémitisme, son racisme, son anti-gérontologie :zen: ... que sais-je encore...
C'est quand on est rien de tout ça qu'on se sent plus à l'aise pour rire de tout...

Tout a fait ! :bravo:

Allez, un peu de gerontophobie...

Image
captain

Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03

Message » 04 Mar 2016 10:24

jat.gab a écrit:
papinova a écrit:Il faudrait pourtant pouvoir rire de tout, sauf si on ne trouve pas ça drôle... On n'est pas obligé de se forcer... :ane:
Ce qui serait plus grave, à mon avis, c'est de déclarer ouvertement son homophobie et d'en faire l'apologie sur un forum, tout comme son antisémitisme, son racisme, son anti-gérontologie :zen: ... que sais-je encore...
C'est quand on est rien de tout ça qu'on se sent plus à l'aise pour rire de tout...

C'est surtout qu'on observe, de plus en plus, un puritanisme ambiant à l'américaine, c'est vraiment dommage car en bon français chiant et cochon on devrait être récalcitrant à ce style de vivre... :ko: :lol:

Ça fait un bien fou d'entendre ça ! :ane:
captain

Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03

Message » 04 Mar 2016 10:38

Analogeek a écrit:

moi j'aime pas les étrangers, parce qu'ils me font chier chaque jour que Dieu fait :siffle: pas d'apologie, vous faites bien ce que vous voulez, mais moi la nord afrique, j'en peux plus. Nos kons de dirigeants qui vivent à Paris 16 et qui se déclarent étrangers friendly doivent pas en voir beaucoup. Quand ça viendra dealer dans vos jardins et emmairder vos femmes, tout en vivant comme des cochons (ça squatte en bas de chez moi, c'est une vraie porcherie, bonjour le niveau de civilisation) ON EN REPARLE :roll:

ps : si c'est ça le "racisme", pas de problème. On a de tout chez nous, italiens, chinois, portugais, europe de l'est, eh ben les seuls qui posent problème, suivez mon regard...

Tout pareil. C'est pas du racisme à ce niveau-là... c'est la réalité et invoquer le racisme ne peut être qu'hypocrisie.

Il suffit de regarder en quelles proportions sont répartis dans les prisons les français issus de l'immigration, effectivement on n'y voit pas vraiment une majorité d'origine asiatique ou portugaise...

L'année dernière j'étais à Lyon, j'en reviens pas comme cette ville a changé en quelques années... Sans déconner un soir il était pas encore minuit, je sors du métro et en haut de l'escalier je tombe direct sur deux rangées de lascars assis juste devant... Euuuh je m'y suis pas éternisé, alors j'imagine pour une nana toute seule :/
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Message » 04 Mar 2016 12:15

Je respecte les races, les ethnies, les communautés, tout ceux qui ne souhaitent pas vivre ou être comme moi... j'arrive même à supporter les jeunes... :oldy: :hehe: Ca ne m'empêche aucunement de montrer du doigt les salopards parmi eux... et il y en a évidemment... :-?

La configuration dans mon profil

J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Message » 04 Mar 2016 12:17

papinova a écrit:Je respecte les races, les ethnies, les communautés, tout ceux qui ne souhaitent pas vivre ou être comme moi... j'arrive même à supporter les jeunes... :oldy: :hehe: Ca ne m'empêche aucunement de montrer du doigt les salopards parmi eux... et il y en a évidemment... :-?

moi je respecte pas ceux qui me respectent pas.
c'est pire que des animaux, les animaux ne dégradent pas leur habitat :hein:
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 04 Mar 2016 12:17

t'as pas vu la caisse de mon chat toi :lol:

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 04 Mar 2016 12:34

gloinfred a écrit:
alain_38 a écrit:D'accord. Mais de chez Hermès.

Cette blague n'a pas reçue le sucés qu'elle méritait! :love:

Normal c'est pas assez carré 8)

A+
Velvet
Velvet

Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14

Message » 04 Mar 2016 12:42

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Je respecte les races, les ethnies, les communautés, tout ceux qui ne souhaitent pas vivre ou être comme moi... j'arrive même à supporter les jeunes... :oldy: :hehe: Ca ne m'empêche aucunement de montrer du doigt les salopards parmi eux... et il y en a évidemment... :-?

moi je respecte pas ceux qui me respectent pas.
c'est pire que des animaux, les animaux ne dégradent pas leur habitat :hein:

J'aime bien les bestioles et toi aussi manifestement...mais pas pret de refiler des ronds a la SPA ni a la recherche sur le cancer du reste .
Phil,
adpcol

Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58

Message » 07 Mar 2016 8:36

Image
le touriste

Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13

Message » 07 Mar 2016 9:36

Dieu t'as peut-être donné la foi mais avec ce genre de blague, il finira par te la reprendre... :ane:

J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Message » 07 Mar 2016 9:48

:mdr:
Analogeek

Message » 07 Mar 2016 10:24

Analogeek a écrit:

moi j'aime pas les étrangers, parce qu'ils me font chier chaque jour que Dieu fait :siffle: pas d'apologie, vous faites bien ce que vous voulez, mais moi la nord afrique, j'en peux plus. Nos kons de dirigeants qui vivent à Paris 16 et qui se déclarent étrangers friendly doivent pas en voir beaucoup. Quand ça viendra dealer dans vos jardins et emmairder vos femmes, tout en vivant comme des cochons (ça squatte en bas de chez moi, c'est une vraie porcherie, bonjour le niveau de civilisation) ON EN REPARLE :roll:

ps : si c'est ça le "racisme", pas de problème. On a de tout chez nous, italiens, chinois, portugais, europe de l'est, eh ben les seuls qui posent problème, suivez mon regard...

C'est ça d'être un sans-dents et de devoir vivre dans la banlieue de Lyon ... :siffle:
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 07 Mar 2016 10:30

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:moi j'aime pas les étrangers, parce qu'ils me font chier chaque jour que Dieu fait :siffle: pas d'apologie, vous faites bien ce que vous voulez, mais moi la nord afrique, j'en peux plus. Nos kons de dirigeants qui vivent à Paris 16 et qui se déclarent étrangers friendly doivent pas en voir beaucoup. Quand ça viendra dealer dans vos jardins et emmairder vos femmes, tout en vivant comme des cochons (ça squatte en bas de chez moi, c'est une vraie porcherie, bonjour le niveau de civilisation) ON EN REPARLE :roll:

C'est ça d'être un sans-dents et de devoir vivre dans la banlieue de Lyon ... :siffle:

bah, je vivais à Lyon jusqu'à ce qu'on me donne un appart à Villeurbanne :siffle: Après, tu me connais, on me donne, je prend :hehe:
Analogeek

Message » 07 Mar 2016 10:32

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:

bah, je vivais à Lyon jusqu'à ce qu'on me donne un appart à Villeurbanne :siffle: Après, tu me connais, on me donne, je prend :hehe:

Qu'est-ce que tu as dû prendre quand on voit le lascar :o :ane:
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 07 Mar 2016 16:20

Attention, blague sexiste... Mais je m'en fous!

Spoiler : cliquer pour lire

Image

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Retourner vers Les Blagues