Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papinova et 14 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 14 Déc 2015 17:04

Robert64 a écrit:
grand x a écrit:
Le soucis, c'est que ce genre de blague, véhiculé notamment dans les milieux réac, FN et autres, contribuent, que ce soit de manière militante ou inconsciente, à véhiculer des haines, ou à tout le moins des distanciations envers les personnes incriminées (les chômeurs et les clandestins, considérés sans distinction de cas), contribuant à faire apparaitre comme normale leur étiquette de parasites dont la disparition est souhaitable/souhaitée. Et là, c'est plus des blagues, et c'est totalement contre-productif par rapport aux actions humanistes menées par ailleurs.

+1 (pour une fois....)

et allez, les années 30, les nazis, les propos nauséabonds, la bienpensance en action :zzzz:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:05

si vous pouviez arrêter de vous engueuler sur un thread: :zen:
1/ dans bla²
2/ d'histoires drôles (chacun voyant midi à sa porte)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:05

L'éducation d'un peuple se juge d'après son maintien dans la rue. Où tu verras la grossièreté dans la rue, tu es sûr de trouver la grossièreté dans les maisons.
Grands coeurs (1886)
Edmondo De Amicis
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:07

Robert64 a écrit:
captain a écrit:...
Il y a une zone dans le cerveau qui permet de comprendre le 2nd degré ( zone bleue) image 1 . Beaucoup l'ont, certains non. Peut etre devrais tu passer une IRM...si le resultat c'est l'image 2 , alors je comprends mieux... :friend: :ane:
...

Incomplète, ton image de neurologie de comptoir:
Il y a à la base du cervelet un petit switch bien planqué avec deux positions "on" et "off".
Un jour, à titre d'expérience, tu devrais essayer "on" . Si ! :grad:
A+


J'ai qu'un seul truc qui marche avec un bouton on/off , mais il est pas a la base du cervelet ! :mdr:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:09

Betekaa a écrit:si vous pouviez arrêter de vous engueuler sur un thread: :zen:
1/ dans bla²
2/ d'histoires drôles (chacun voyant midi à sa porte)


Enfin quelqu'un de censé..

:ohmg: :ohmg:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:12

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:+1 (pour une fois....)

et allez, les années 30, les nazis, les propos nauséabonds, la bienpensance en action :zzzz:

Toujours aussi bien comprenant, toi! :mdr:
Les crânes rasés qui vont casser du pédé, de l'arabe ou du clodo, c'est pas les années 30 c'est aujourd'hui. Et ceux là, ils vont justement coller des affiches pour Marine.
La haine ordinaire n'a pas besoin d'un nom (nazi, fasciste...) pour exister.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:14

J'ai cru comprendre hier soir que la France était sauvée... On m'aurait menti ? :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79871
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:18

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:et allez, les années 30, les nazis, les propos nauséabonds, la bienpensance en action :zzzz:

Toujours aussi bien comprenant, toi! :mdr:
Les crânes rasés qui vont casser du pédé, de l'arabe ou du clodo, c'est pas les années 30 c'est aujourd'hui. Et ceux là, ils vont justement coller des affiches pour Marine.
La haine ordinaire n'a pas besoin d'un nom (nazi, fasciste...) pour exister.
A+

comme si y'avait besoin de voter pour être raciste :lol:

je connais plein d'électeurs PS qui sont des idiots, j'en fais pas une généralité pour autant.

elle est belle la tolérance à deux vitesse chez les "bien pensants"... Vous êtes bien plus fachos que les fachos en fait à vouloir à tout prix imposer votre dictature. (d'ailleurs Valls me fait de plus en plus penser à Hitler)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:24

captain a écrit:
Betekaa a écrit:si vous pouviez arrêter de vous engueuler sur un thread: :zen:
1/ dans bla²
2/ d'histoires drôles (chacun voyant midi à sa porte)


Enfin quelqu'un de censé..

:ohmg: :ohmg:

toutafé, mais objectivement les tiennes sont nulles :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:30

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:et allez, les années 30, les nazis, les propos nauséabonds, la bienpensance en action :zzzz:

Toujours aussi bien comprenant, toi! :mdr:
Les crânes rasés qui vont casser du pédé, de l'arabe ou du clodo, c'est pas les années 30 c'est aujourd'hui. Et ceux là, ils vont justement coller des affiches pour Marine.
La haine ordinaire n'a pas besoin d'un nom (nazi, fasciste...) pour exister.
A+


A l'UMPS , il n'y a que des gentils ....si si ...
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:32

Betekaa a écrit:
captain a écrit:
Enfin quelqu'un de censé..

:ohmg: :ohmg:

toutafé, mais objectivement les tiennes sont nulles :mdr:


:lol: , c'est un peu le but aussi....Je m'adapte...
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:37

Ici, c'est "Une blague pour se détendre".
Allez régler vos comptes dans "politique intérieure". Et j'irai aussi vous y présenter l'addition.

Remy

P.S. Nous savons aussi faire la nuance entre des blagues sur les belges, les juifs, les arabes, les noirs ou les religieux et les méchancetés destinés à nuire ou à humilier. Alors, les gardiens de la doxa, épistémè et autre Weltanschauung à la sauce du moment sont instamment priés de ne pas nous les briser menu.

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18368
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Déc 2015 17:43

rmsk a écrit:Ici, c'est "Une blague pour se détendre".
Allez régler vos comptes dans "politique intérieure". Et j'irai aussi vous y présenter l'addition.

Remy

P.S. Nous savons aussi faire la nuance entre des blagues sur les belges, les juifs, les arabes, les noirs ou les religieux et les méchancetés destinés à nuire ou à humilier. Alors, les gardiens de la doxa, épistémè et autre Weltanschauung à la sauce du moment sont instamment priés de ne pas nous les briser menu.


Oh la vache :o , j'ai du aller voir 3 fois dans le dico !... :ko:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Déc 2015 20:38

rmsk a écrit:Ici, c'est "Une blague pour se détendre".
...

P.S. Nous savons aussi faire la nuance entre des blagues sur les belges, les juifs, les arabes, les noirs ou les religieux et les méchancetés destinés à nuire ou à humilier. Alors, les gardiens de la doxa, épistémè et autre Weltanschauung à la sauce du moment sont instamment priés de ne pas nous les briser menu.



Ca n'empêche pas qu'on puisse s'exprimer quand on trouve que certaines blagues dépassent les borgnes ...
Dernière édition par grand x le 14 Déc 2015 22:04, édité 1 fois.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7400
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 14 Déc 2015 20:44

grand x a écrit:
Le soucis, c'est que ce genre de blague, véhiculé notamment dans les milieux réac, FN et autres, contribuent, que ce soit de manière militante ou inconsciente, à véhiculer des haines, ou à tout le moins des distanciations envers les personnes incriminées (les chômeurs et les clandestins, considérés sans distinction de cas), contribuant à faire apparaitre comme normale leur étiquette de parasites dont la disparition est souhaitable/souhaitée. Et là, c'est plus des blagues, et c'est totalement contre-productif par rapport aux actions humanistes menées par ailleurs.


Le plus drôle c'est que c'est à lire au premier degré :hehe:
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Les Blagues