Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 08 Juin 2024 15:49

Pour prédire une vie de merde, pas besoin de cristal. Une boule en plastique suffit.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18348
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 08 Juin 2024 16:10

C'est pas faux :)
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Juin 2024 21:42

Un homme s’évade de prison après 15 ans.

Il entre dans une maison pour voler de l’argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l’embrasse dans le cou.

Le fugitif se lève et s’en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

-« Écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comment il t’embrassait dans le cou. S’il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu’il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S’il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t’aime. »

Sa femme lui répond :

-« Il ne m’embrassait pas dans le cou, il m’a chuchoté a l’oreille qu’il était gay, qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain… Sois fort chéri…. Je t’aime ! »
JPforU
 
Messages: 221
Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11
Localisation: Hautes-Alpes
  • offline

Message » 08 Juin 2024 22:38

:mdr:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 08 Juin 2024 23:06

Page 1 il y en a de très drôles mais c'était une autre époque. :lol:
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Juin 2024 23:48

talenko a écrit:pour info ce topic existe déjà :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3825" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
Avec la refonte, y a des liens à revoir

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12954
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 09 Juin 2024 11:29

Si même vous vous ne parvenez pas à vous y retrouver :mdr: :mdr: :mdr:
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Juin 2024 18:29

Ça se passe dans un lycée de jeunes filles en Angleterre. Le professeur de français commence son cours en proposant un exemple pratique…

– Bonjour mesdemoiselles. Vous savez que la langue française contient des mots très bizarres parfois… Par exemple le mot « cuillère » : est-ce que certaines parmi vous savent de quel genre est ce mot ?

Dans la salle, plusieurs mains se lèvent. Le professeur donne la parole à la belle Barbara :
– Moi je sais. Nous avons en ce moment un french correspondant à la maison. Justement, hier soir, je lui ai demandé s’il prenait une douche, et il m’a répondu : « Non, j’ai lavé mon cul hier ». J’en déduis que le mot « cuillère » est masculin !

Cindy n’est pas d’accord. Elle piaffe d’impatience sur sa chaise et veut donner sa version.
– Oui Cindy, tu n’es pas d’accord ?
– Non, moi je pense que le mot « cuillère » est du féminin genre, isn’t it. La preuve, c’est qu’hier je demandais à mon petit ami français s’il s’était lavé, et il m’a répondu : « Bien sûr que oui, j’ai lavé ma queue hier ».

Du fond de la salle, Anita prend la parole :
– Vous avez tort toutes les deux, cuillère est au pluriel : la preuve, moi aussi j’ai flirté avec un nice little frenchy hier, et quand je lui ai demandé s’il était propre, il m’a répondu : « Oui je suis propre ! Je me suis lavé les couilles hier. »
JPforU
 
Messages: 221
Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11
Localisation: Hautes-Alpes
  • offline

Message » 09 Juin 2024 19:06

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 11 Juin 2024 16:30

JPforU a écrit:Ça se passe dans un lycée de jeunes filles en Angleterre. Le professeur de français commence son cours en proposant un exemple pratique…

– Bonjour mesdemoiselles. Vous savez que la langue française contient des mots très bizarres parfois… Par exemple le mot « cuillère » : est-ce que certaines parmi vous savent de quel genre est ce mot ?

Dans la salle, plusieurs mains se lèvent. Le professeur donne la parole à la belle Barbara :
– Moi je sais. Nous avons en ce moment un french correspondant à la maison. Justement, hier soir, je lui ai demandé s’il prenait une douche, et il m’a répondu : « Non, j’ai lavé mon cul hier ». J’en déduis que le mot « cuillère » est masculin !

Cindy n’est pas d’accord. Elle piaffe d’impatience sur sa chaise et veut donner sa version.
– Oui Cindy, tu n’es pas d’accord ?
– Non, moi je pense que le mot « cuillère » est du féminin genre, isn’t it. La preuve, c’est qu’hier je demandais à mon petit ami français s’il s’était lavé, et il m’a répondu : « Bien sûr que oui, j’ai lavé ma queue hier ».

Du fond de la salle, Anita prend la parole :
– Vous avez tort toutes les deux, cuillère est au pluriel : la preuve, moi aussi j’ai flirté avec un nice little frenchy hier, et quand je lui ai demandé s’il était propre, il m’a répondu : « Oui je suis propre ! Je me suis lavé les couilles hier. »

Moralité, les français ne se lavent pas tous les jours :siffle:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juin 2024 7:29

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10399
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 12 Juin 2024 7:56

Image
duf666
 
Messages: 1479
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 12 Juin 2024 12:39

Image
JPforU
 
Messages: 221
Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11
Localisation: Hautes-Alpes
  • offline

Message » 12 Juin 2024 13:18

:bravo:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 14 Juin 2024 11:30

Image
kiki37
 
Messages: 115
Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23
  • offline


Retourner vers Les Blagues