Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 19 Jan 2024 22:06

Tu aurais pu faire pire en confondant Audie avec Mercedes Ruehl :ko:
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Jan 2024 11:36

Déjà passée ... maisq il y a longtemps :mdr:

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Jan 2024 11:42

Keron a écrit:Par contre pourquoi, dans les transports, le matin, tous les jeunes sont assis et les vieux debout ?

Cela se passait autrement à l'époque.


Ben moi je me suis aperçu que j'étais "vieux" quand un jeune d'origine "afro canadienne" (ce n'est pas un problème de couleur de peau mais d'éducation donc, je précise pour certains...) m'a demandé si je voulais prendre sa place dans le métro de Montréal .... :ane:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 789
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 20 Jan 2024 13:49

marius30 a écrit:
Keron a écrit:Par contre pourquoi, dans les transports, le matin, tous les jeunes sont assis et les vieux debout ?

Cela se passait autrement à l'époque.


Ben moi je me suis aperçu que j'étais "vieux" quand un jeune d'origine "afro canadienne" (ce n'est pas un problème de couleur de peau mais d'éducation donc, je précise pour certains...) m'a demandé si je voulais prendre sa place dans le métro de Montréal .... :ane:

Ma fille qui voulait laisser sa place s'est même fait engueuler par une vieille :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7123
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Jan 2024 13:52

J'ai toujours enseigné à mes enfants à céder leur place à des anciens ou des femmes enceintes. Question de bien vivre ensemble. Et il est vrai que cette indélicatesse touche tous les jeunes. Aucune campagne de pub dans les transports. Aucune affiche. Rien. Comme les gens qui vont se poser l'épaule sur la barre de maintien centrale empêchant tous les autres de s'y tenir. Là il se prend généralement mes phalanges dans l'échine s'il ne bouge pas après avoir dit pardon. Tout cela pour voir des blagues sur les réseaux. :evil: :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Jan 2024 14:33

Mais comment vous faites pour voir qu’il y a des personnes âgées / femmes enceintes autour de vous ? Vous regardez les gens quand vous êtes assis dans les transports ? :o
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11979
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 20 Jan 2024 14:56

Oui. Toujours.
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Jan 2024 15:06

Je prends plus les transports.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Jan 2024 15:33

Keron a écrit:Oui. Toujours.


Ce n’est pas poli de nos jours, non ? :o
Tu n’as pas un smartphone / kindle / livre ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11979
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 20 Jan 2024 16:16

amha un grand nombre de jeunes ont tellement le nez, et en permanence, dans leur smartphone qu'ils ne remarquent même pas la grand-mère debout, même enceinte, :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Jan 2024 16:21

Non, j'aime sourire aux gens. Observer et tenter de comprendre l'autre. C'est parfois drôle, tendre, intéressant. Et souvent je suis dans mes propres pensées. Comment faisaient les gens avant l'arrivée des écrans ?
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Jan 2024 16:25

Analogeek a écrit:Je prends plus les transports.

C'est le transport qui te prend :grad:
Oui c'est beau 8)
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Jan 2024 16:32

SEM a écrit:amha un grand nombre de jeunes ont tellement le nez, et en permanence, dans leur smartphone qu'ils ne remarquent même pas la grand-mère debout, même enceinte, :ko:
:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2024 12:42

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Jan 2024 12:42

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Les Blagues