itofa a écrit:Et pendant ce temps là ....
"S'ils n'ont pas pain, qu'ils mangent de la brioche !"
M.A. 1789
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil
Ultranova a écrit:ça a fallis m'arriver avec ma voie centrale , une B&W de 12kg , depuis j'ai mis des chevilles plus longues et de 8 au lieu de 4.
griosu a écrit:[auto censuré by myself avant qu'une fesse d'huitre progressiste wokiste ne vient faire de la sémantique de bas étage]
griosu a écrit:itofa a écrit:Et pendant ce temps là ....
Au vu de cette photo .. Versailles .. ça n'a pas changé depuis l'époque .. une bande d'enfarinés qui se gobergent sur le dos du populo tout en se gaussant de ces derniers.
griosu a écrit:Ultranova a écrit:ça a fallis m'arriver avec ma voie centrale , une B&W de 12kg , depuis j'ai mis des chevilles plus longues et de 8 au lieu de 4.
Une centrale de 12 kg .. fichtre diantre .. ce n'est pas une centrale de [auto censuré by myself avant qu'une fesse d'huitre progressiste wokiste ne vient faire de la sémantique de bas étage] ça.
arnuche a écrit:griosu a écrit:[auto censuré by myself avant qu'une fesse d'huitre progressiste wokiste ne vient faire de la sémantique de bas étage]
ne vienne
Ultranova a écrit:griosu a écrit:
Une centrale de 12 kg .. fichtre diantre .. ce n'est pas une centrale de [auto censuré by myself avant qu'une fesse d'huitre progressiste wokiste ne vient faire de la sémantique de bas étage] ça.
bah c'est une B&W serie 700
griosu a écrit:Ultranova a écrit:ça a fallis m'arriver avec ma voie centrale , une B&W de 12kg , depuis j'ai mis des chevilles plus longues et de 8 au lieu de 4.
|
|