Mojito royal.le touriste a écrit:Snatcher a écrit:Ingrédients :
Menthe Fraiche (10 feuilles)
2 CS de sucre roux
2 cl de sirop de canne
2 cl de jus de citron vert
8 cl de Rhum agricole blanc
Eau gazeuse
a la place de l'eau gazeuse mettre du champagne
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa et 14 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Une blague pour se détendre!
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
-
griosu - Membre HCFR
poilau a écrit:A la Grande-Motte ça devient dramatique, les prix augmentent encore et seuls les vieux peuvent acheter. Ils envisagent même de fermer le collège car il n'y a plus assez de familles. Pour une ville de 9000 habitants, ça craint.
A la Grande Motte on trouve que des vieilles mottes
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
-
sleboz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Superbe mix de pourritures...
Dernière édition par papinova le 03 Avr 2022 12:36, édité 1 fois.
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
captain a écrit:poilau a écrit:A la Grande-Motte ça devient dramatique, les prix augmentent encore et seuls les vieux peuvent acheter. Ils envisagent même de fermer le collège car il n'y a plus assez de familles. Pour une ville de 9000 habitants, ça craint.
A la Grande Motte on trouve que des vieilles mottes
Et pourquoi crois-tu que Poilau y habite ?
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
- fredouille83
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
C'est la nouvelle version de "Qui est-ce ?"
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
-
griosu - Membre HCFR
-
griosu - Membre HCFR
|
|