Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier D, papi1948, petitrex et 14 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 01 Avr 2022 9:58

Image

La configuration dans mon profil

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04

Message » 01 Avr 2022 10:22

griosu a écrit:Image

ceux qui vivent avec 535 sont financés par les deux précédents...
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 01 Avr 2022 10:27

Effectivement, ça marche.... :siffle:
Sietch31

Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44

Message » 01 Avr 2022 10:37

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:Image

ceux qui vivent avec 535 sont financés par les deux précédents...
Au moins par le 1er, cela parait plus que normal non ? :zen:

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 01 Avr 2022 10:40

SYLEX a écrit:
Analogeek a écrit:ceux qui vivent avec 535 sont financés par les deux précédents...
Au moins par le 1er, cela parait plus que normal non ? :zen:

non, la vie c'est pas la moitié qui bosse et qui entretient l'autre moitié, enfin c'est pas ma conception.
Analogeek

Message » 01 Avr 2022 10:43

Sietch31 a écrit:Effectivement, ça marche.... :siffle:

:mdr:
roland_de_lassus

Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08

Message » 01 Avr 2022 10:49

Analogeek a écrit:
SYLEX a écrit:Au moins par le 1er, cela parait plus que normal non ? :zen:

non, la vie c'est pas la moitié qui bosse et qui entretient l'autre moitié, enfin c'est pas ma conception.
Heu... la moitié qui bosse, c'est celle qui touche 1800 €... à 100 000 € soit ils jouent au foot, soit ils ont hérité et ils "gèrent"...

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 01 Avr 2022 11:05

SYLEX a écrit:
Analogeek a écrit:non, la vie c'est pas la moitié qui bosse et qui entretient l'autre moitié, enfin c'est pas ma conception.
Heu... la moitié qui bosse, c'est celle qui touche 1800 €... à 100 000 € soit ils jouent au foot, soit ils ont hérité et ils "gèrent"...

c'est ce que je suis en train de te dire. Y'a moins d'un actif sur 2 qui paye de l'impôt, pour entretenir l'autre moitié et les retraités. Ca c'est pas normal.
Analogeek

Message » 01 Avr 2022 11:15

Analogeek a écrit:
SYLEX a écrit:Heu... la moitié qui bosse, c'est celle qui touche 1800 €... à 100 000 € soit ils jouent au foot, soit ils ont hérité et ils "gèrent"...

c'est ce que je suis en train de te dire. Y'a moins d'un actif sur 2 qui paye de l'impôt, pour entretenir l'autre moitié et les retraités. Ca c'est pas normal.

Les retraités oui par contre .. z'ont bossé parfois comme des malades .. et on voudrait mettre la pension à un âge oû ils n'en profiteront pas beaucoup et parfois pour un revenu dérisoire. :grr:

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Avr 2022 11:29

griosu a écrit:
Analogeek a écrit:c'est ce que je suis en train de te dire. Y'a moins d'un actif sur 2 qui paye de l'impôt, pour entretenir l'autre moitié et les retraités. Ca c'est pas normal.

Les retraités oui par contre .. z'ont bossé parfois comme des malades .. et on voudrait mettre la pension à un âge oû ils n'en profiteront pas beaucoup et parfois pour un revenu dérisoire. :grr:

On revient au principe de base de la retraite : t'assurer une fin de vie décente sur le plan matériel, mais certainement pas financer tes vacances chez Costa Croisières.

Bon toujours pas de poisson d'avril aujourd'hui, ça ne doit plus être tendance :-? .
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 01 Avr 2022 11:32

poilau a écrit:
griosu a écrit:

On revient au principe de base de la retraite : t'assurer une fin de vie décente sur le plan matériel, mais certainement pas financer tes vacances chez Costa Croisières.

Bon toujours pas de poisson d'avril aujourd'hui, ça ne doit plus être tendance :-? .

Cette notion est à géométrie variable :grad:

griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Avr 2022 11:55

griosu a écrit:
poilau a écrit:

d'autant plus que les vieux, ayant acheté leur appart à petit prix dans les années 80 viennent tondre les jeunes actifs en leur vendant 4 fois le prix d'achat, afin de se tirer en maison sur la côte. Toussa en se plaignant de leur maigre retraite! Je te jure, y'a des claques qui se perdent...
Analogeek

Message » 01 Avr 2022 12:05

A la Grande-Motte ça devient dramatique, les prix augmentent encore et seuls les vieux peuvent acheter. Ils envisagent même de fermer le collège car il n'y a plus assez de familles. Pour une ville de 9000 habitants, ça craint.
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 01 Avr 2022 12:09

poilau a écrit:A la Grande-Motte ça devient dramatique, les prix augmentent encore et seuls les vieux peuvent acheter. Ils envisagent même de fermer le collège car il n'y a plus assez de familles. Pour une ville de 9000 habitants, ça craint.
Tu te rends compte à quel point les vieux ont baisé leur monde, achat d'apparts dans les années 80 à petit prix, emprunt à taux fixe, inflation à deux chiffres, remboursé en 10 ans, retraite à 55 ans, revente du bien 4 fois son prix. Le casse du siècle. Et les jeunes, en plus de financer les vieux par l'achat immobilier, leur doivent en plus une retraite ! Et les vieux se plaignent en plus :mdr:
Analogeek

Message » 01 Avr 2022 12:15

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:

d'autant plus que les vieux, ayant acheté leur appart à petit prix dans les années 80 viennent tondre les jeunes actifs en leur vendant 4 fois le prix d'achat, afin de se tirer en maison sur la côte. Toussa en se plaignant de leur maigre retraite! Je te jure, y'a des claques qui se perdent...

:oldy: :friend: Avec des taux d'intérêt de 14 %... :siffle: Il ne me semble pas que tes parents veuillent te tondre, loin s'en faut... :-? Quant aux baffes qui se perdent, je t'attends, tu tomberas pas sur un ingrat, ingrat double... :ane:

PS : remboursé en 20 ans ! nuance... et la retraite à 60 ans ! nuance... quand ce ne sont pas les racailles en bas de chez toi, tu trouves d'autres beaux commissaires... Tu es impayable... :lol:
Dernière édition par papinova le 01 Avr 2022 12:19, édité 1 fois.

J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Retourner vers Les Blagues