Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 07 Sep 2016 17:28

Quand il a parlé à sa femme de diamants, elle ne se doutait pas que ce serait ceux-là... :mdr: :mdr:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 07 Sep 2016 18:07

Mais ça délivre vraiment un joli son vos machins :wtf:
Prière de mettre un lien sur ces enceintes, je ne sais même pas ce que c'est (des diamond :wtf: ) :oops:
Il y a longtemps que je ne suis pas allé écouter des enceintes...je ne cherche même plus, comblé que je suis par de simples Monitor audio gamme bronze :love:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Sep 2016 18:28

Ce sont des B&W 802 D2, remplacées par la série D3.
Résultat, les D2 commencent à être "touchables" (c'est très relatif hein!!!)

Image
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • online

Message » 07 Sep 2016 18:54

Au poignet c'est dur à tenir. :mdr:

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 07 Sep 2016 19:32

Il y a quelqu'un pour dire à Boc21 que l'air de rien, il est quand même inscrit sur un forum de home-cinéma ?! :siffle:
roland_de_lassus
 
Messages: 14010
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 07 Sep 2016 19:49

Boc21 a écrit:Mais ça délivre vraiment un joli son vos machins :wtf:
Prière de mettre un lien sur ces enceintes, je ne sais même pas ce que c'est (des diamond :wtf: ) :oops:
Il y a longtemps que je ne suis pas allé écouter des enceintes...je ne cherche même plus, comblé que je suis par de simples Monitor audio gamme bronze :love:


J'écoute la musique avec les enceintes de mon PC, c'est largement suffisant 8) .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Sep 2016 19:56

roland_de_lassus a écrit:Il y a quelqu'un pour dire à Boc21 que l'air de rien, il est quand même inscrit sur un forum de home-cinéma ?! :siffle:


Horlogerie je m'envoie en l'air avec une swatch, home-ciné je suis au ciel en projection même avec du 800x600 sur 3 mètres de base, audiophilie, les enceintes monitor audio me transportent...
Ensuite, c'est vrai, je suis plus fan des oeuvres du septième art que du matos et je viens rarement vous voir là-bas :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Sep 2016 20:06

Boc21 a écrit:Mais ça délivre vraiment un joli son vos machins :wtf:


Pour avoir écouté des enceintes THG dont des BW, ça envoie du lourd.
En fait, tu as l'impression qu'il n'y a plus d'enceintes. La scène est devant toi. Je me souviens d'une fois où en fermant les yeux, j'avais la sensation que la chanteuse se tenait debout devant moi, à quelques mètres. La chair de poule... :love:
Dirty Vincent
 
Messages: 9491
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Sep 2016 20:26

Boc21 a écrit:Mais ça délivre vraiment un joli son vos machins :wtf:


bien sûr, un voile se lève, une autre dimension s'ouvre à toi .. enfin toussa quoi :mdr:

Image
Ygg
 
Messages: 1989
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 07 Sep 2016 20:29

Dirty Vincent a écrit:
Boc21 a écrit:Mais ça délivre vraiment un joli son vos machins :wtf:


Pour avoir écouté des enceintes THG dont des BW, ça envoie du lourd.
En fait, tu as l'impression qu'il n'y a plus d'enceintes. La scène est devant toi. Je me souviens d'une fois où en fermant les yeux, j'avais la sensation que la chanteuse se tenait debout devant moi, à quelques mètres.La chair de poule... :love:



Ha bin oui,

suivant qui, je comprend bien.
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline

Message » 07 Sep 2016 20:46

Ygg a écrit:
Boc21 a écrit:Mais ça délivre vraiment un joli son vos machins :wtf:

bien sûr, un voile se lève, une autre dimension s'ouvre à toi .. enfin toussa quoi :mdr:
Image

Beware of the yellow card :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 07 Sep 2016 20:49

Robson5 a écrit:Au poignet c'est dur à tenir. :mdr:

Ben, ca peut faire montre-réveil aussi. En effet Le Bowers & Wilkins sonne ! :grad: :ohmg: Je sais, c'est sur le fil du rasoir :o :lol: . (2 pour le prix d'un) . Je sors :adieu:
Dernière édition par alain_38 le 07 Sep 2016 20:50, édité 1 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 07 Sep 2016 20:49

Dirty Vincent a écrit:
Boc21 a écrit:Mais ça délivre vraiment un joli son vos machins :wtf:


Pour avoir écouté des enceintes THG dont des BW, ça envoie du lourd.
En fait, tu as l'impression qu'il n'y a plus d'enceintes. La scène est devant toi. Je me souviens d'une fois où en fermant les yeux, j'avais la sensation que la chanteuse se tenait debout devant moi, à quelques mètres. La chair de poule... :love:


Il y a trois jours, j'écoutais de la musique sur youtube, sortie de la TV (prise casque) branchée à l'ampli (donc source merdique, connectique merdique, son faible). Je passe à autre chose en oubliant d'éteindre l'ampli, je vois que la Marine sort une énormité, regarde la vidéo qui sort par l'ampli et les enceintes et...
Toutes les personnes présentes dans le séjour ont regardé par la fenêtre, convaincus que la personne qui parlait était dans la rue :wink:
Sérieusement je crois que vous n'avez pas encore écouté ces enceintes prétenduement entrée de gamme : le rendu est bluffant, vraiment.
J'irai voir JM audio Dijon au cas où, par curiosité pour écouter ces BW, mais comme je n'ai pas l'intention de monter en gamme et qu'il n'est pas dans mon habitude de faire perdre du temps à un revendeur en toute connaissance de cause :roll:
Dernière édition par Boc21 le 07 Sep 2016 21:03, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Sep 2016 20:52

Boc21 a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Pour avoir écouté des enceintes THG dont des BW, ça envoie du lourd.
En fait, tu as l'impression qu'il n'y a plus d'enceintes. La scène est devant toi. Je me souviens d'une fois où en fermant les yeux, j'avais la sensation que la chanteuse se tenait debout devant moi, à quelques mètres. La chair de poule... :love:


Il y a trois jours, j'écoutais de la musique sur youtube, sortie de la TV branchée à l'ampli (donc source merdique, connectique merdique, son faible). Je passe à autre chose en oubliant d'éteindre l'ampli, je vois que la Marine sort une énormité, regarde la vidéo qui sort par l'ampli et les enceintes et...
Toutes les personnes présentes dans le séjour ont regardé par la fenêtre, convaincus que la personne qui parlait était dans la rue :wink:
Sérieusement je crois que vous n'avez pas encore écouté ces enceintes prétenduement entrée de gamme : le rendu est bluffant, vraiment.
J'irai voir JM audio Dijon au cas où, par curiosité, mais comme je n'ai pas l'intention de monter en gamme et qu'il n'est pas dans mon habitude de faire perdre du temps à un revendeur en toute connaissance de cause :roll:

D'autant que tu pourras être comblé. Des enceintes qui font montre à la fois. Cf. publication précédente. :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 07 Sep 2016 21:01

Oui j'ai lu ta vanne un peu rasoir qui tranche un peu avec le sérieux de la conversation :roll:
Va être dur de faire mieux cette semaine :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections