|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
Jacquet Droz, c'est la poésie dans les montres, unique.
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
Oui, bien sur, mais de la poésie en K€ .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Le soucis de ces photos, c'est que je ne sais pas faire de différences qualitatives entre une montre à 100 € et une autre à 10000 € ...
- syber
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
De plus je me demande si certaines photos ne sont pas des images de synthèse.
- syber
syber a écrit:Le soucis de ces photos, c'est que je ne sais pas faire de différences qualitatives entre une montre à 100 € et une autre à 10000 € ...
Dans la mesure où la différence se fait essentiellement sur ce qu'il y a dedans et sur l'endroit où ce qui est dedans est mis dedans, normal en un sens. Après, les photos ne permettent pas toujours de juger d'une finition.
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Joich a écrit:syber a écrit:Le soucis de ces photos, c'est que je ne sais pas faire de différences qualitatives entre une montre à 100 € et une autre à 10000 € ...
Dans la mesure où la différence se fait essentiellement sur ce qu'il y a dedans et sur l'endroit où ce qui est dedans est mis dedans, normal en un sens. Après, les photos ne permettent pas toujours de juger d'une finition.
Photo non contractuelle
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Par exemple, j'ai effacé la marque de cette montre pour femme :
- syber
syber a écrit:Par exemple, j'ai effacé la marque de cette montre pour femme :
Les tests en aveugles sont toujours très cruels. En Hifi comme ailleurs (pinard par exemple)...
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Hmmm..
Aiguilles grossières..
Finition quelconque..
Max 113 €...
Aiguilles grossières..
Finition quelconque..
Max 113 €...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
syber a écrit:Le soucis de ces photos, c'est que je ne sais pas faire de différences qualitatives entre une montre à 100 € et une autre à 10000 € ...
Plus de souci : tu achètes une Omega .
....et une Toy/Lexus hybride .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Voilà, c'est exactement ça ! Un Windowsphone et une Fiat 500 Abarth.
Une montre ! Pourquoi pas une locomotive à vapeur ?!
Une montre ! Pourquoi pas une locomotive à vapeur ?!
- syber
Keron a écrit:En allant changer une pile sur ma montre hier, j'ai découvert la marque danoise Skagen.
Des montres incroyablement fines et d'un design épuré.
Elles sont très belles. Ce ne sont pas des montres de luxe ou automatiques, mais cela change des grosses montres.
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
fargo a écrit:Bon, et si on revenait aux vraies montres :
De très bonnes occasions Omega De Ville :
http://www.joaillerie-royale.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=omega+de+ville&submit_search=Rechercher
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
un peu dans le même esprit, Archimede vient de lancer une gamme "Klassic" qui rappelle un poil les DeVille :
le prix est quand même bien plus abordable (environ 500€), ce qui AMA peut en faire une jolie montre pour tous les jours.
le prix est quand même bien plus abordable (environ 500€), ce qui AMA peut en faire une jolie montre pour tous les jours.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |