Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rmsk et 6 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 03 Juil 2014 8:57

bonjour @ tous ,

Cela fait un moment que je suis ce post en sous marin..
Je décide de franchir le pas (timidité inside) pour vous présentez ma nouvelle acquisition....

C'est un tourbillon chinois ,sur base de SEA-GULL ST80000.

Image

Image

Image

Resultat d'une collaboration groupée de 2 ans sur le forum d'en face.
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Juil 2014 15:42

gpqpptdp a écrit:Resultat d'une collaboration groupée de 2 ans sur le forum d'en face.


Bienvenue, tu peux développer ? Voire donner un lien s'il s'agit d'un projet de réalisation personnalisée (forum d'en face ça reste vague) ?
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Juil 2014 16:07

petitrex a écrit: (forum d'en face ça reste vague) ?


FAM ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 03 Juil 2014 19:20

Non ce n'est pas sur FAM, c'est watchuseek. :wink:
Apres avoir lancé les inscriptions en juillet 2012 et avoir eu 80 personnes engagées dans le projet , nous avons echangé du cadran (textures et de la couleur) ,des aiguilles, de la couronne....Jusqu'à la realisation d'un premier prototype qui n'a pas plus et au second , tous les engagés etaient d'accords et la production a été lancée



Voici le post de la principale discussion
http://forums.watchuseek.com/f497/2012- ... 74937.html
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Juil 2014 21:36

J'ai regardé la première page : fantastique ces tourbillons à ces prix là !
Et pas moches !
Y'a moyen d'en acheter quelque part ?
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 03 Juil 2014 22:24

J'avoue MAGNIFIQUE :love:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Juil 2014 7:23

HOLLIGER a écrit:J'ai regardé la première page : fantastique ces tourbillons à ces prix là !
Et pas moches !
Y'a moyen d'en acheter quelque part ?



merci, il faut surveiller la rubrique 2014, car vu l'enthousiasme sur ce projet , ils trouveront encore facilement 80 personnes :oldy:

Gandalflux a écrit:J'avoue MAGNIFIQUE :love:


Merci , c'est vraie quelle est magnifique...Et le tourbillon est tellement envoutant...
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 04 Juil 2014 10:07

gpqpptdp a écrit:Non ce n'est pas sur FAM, c'est watchuseek. :wink:
Apres avoir lancé les inscriptions en juillet 2012 et avoir eu 80 personnes engagées dans le projet , nous avons echangé du cadran (textures et de la couleur) ,des aiguilles, de la couronne....Jusqu'à la realisation d'un premier prototype qui n'a pas plus et au second , tous les engagés etaient d'accords et la production a été lancée



Voici le post de la principale discussion
http://forums.watchuseek.com/f497/2012- ... 74937.html


Merci pour la réponse, et bravo pour le projet, je vais regarder le 2014 avec intérêt vu la réussite de celle-ci !
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Juil 2014 10:38

connaissait pas mai il semble y avoir de belles pièce chez sea-gull
Image
Image
Image

FGO
FGO
 
Messages: 33895
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juil 2014 10:56

c'est vrai qu'il y a des modeles fort sympathiques chez Sea-gull...


Image

Image

Image



petitrex a écrit:
gpqpptdp a écrit:Non ce n'est pas sur FAM, c'est watchuseek. :wink:
Apres avoir lancé les inscriptions en juillet 2012 et avoir eu 80 personnes engagées dans le projet , nous avons echangé du cadran (textures et de la couleur) ,des aiguilles, de la couronne....Jusqu'à la realisation d'un premier prototype qui n'a pas plus et au second , tous les engagés etaient d'accords et la production a été lancée



Voici le post de la principale discussion
http://forums.watchuseek.com/f497/2012- ... 74937.html


Merci pour la réponse, et bravo pour le projet, je vais regarder le 2014 avec intérêt vu la réussite de celle-ci !



Vu l'experience que cela a été , je vais certainement me retenter l'aventure ...Reste à voir quel type de montre sera fabriqué .. :oldy:
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Juil 2014 8:48

C'est une blague les Sea-Gull ou bien ?

30 euros pièce, pas plus !

Regardez la cadran de la dernière, le 1 et le 2 du nombre 12 ne sont même pas alignés ...

Je préfère ne pas vous donner mon avis sur le look ...
syber
 
Messages: 12561
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 06 Juil 2014 9:00

syber a écrit:C'est une blague les Sea-Gull ou bien ?
30 euros pièce, pas plus !q
Regardez la cadran de la dernière, le 1 et le 2 du nombre 12 ne sont même pas alignés ...
Je préfère ne pas vous donner mon avis sur le look ...

C'est parfait comme cela . Et j'espère que les chinois vont continuer dans cette voie encore un bon moment.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 06 Juil 2014 10:50

Une Seagull, ça tiendra ce que ça tiendra. Toujours la même question: 300 euros pour une tocante, c'est bien, mais ce prix-là pour une montre jetable... Jetable parce qu'irréparable.
Maintenant les Chinois ont un potentiel énorme, ils produisent déjà nombre de pièces pour les Suisses, et on commence à voir des choses intéressantes, à l'image de Beijing Factory. : http://www.passion-horlogere.com/le-fonds-documentaire/les-revues-de-passionnes/483-revue-beijing-watch-factory-beihai-sb-18-3

Quand même pas de quoi se rouler par terre, mais c'est mieux. :thks:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Juil 2014 13:53

syber a écrit:C'est une blague les Sea-Gull ou bien ?

30 euros pièce, pas plus !

Regardez la cadran de la dernière, le 1 et le 2 du nombre 12 ne sont même pas alignés ...

Je préfère ne pas vous donner mon avis sur le look ...



Tarif de cette derniere 140$
A ce tarif, on a une montre qui sort des marques habituelles sans trop se ruiner et automatique...
Apres c'est clair que ce n'est pas du swiss made , mais le swiss made cela se paie..... :oldy:


http://www.ablogtowatch.com/sea-gull-m- ... ch-review/
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Juil 2014 14:08

gpqpptdp a écrit:
syber a écrit:C'est une blague les Sea-Gull ou bien ?

30 euros pièce, pas plus !

Regardez la cadran de la dernière, le 1 et le 2 du nombre 12 ne sont même pas alignés ...

Je préfère ne pas vous donner mon avis sur le look ...



Tarif de cette derniere 140$
A ce tarif, on a une montre qui sort des marques habituelles sans trop se ruiner et automatique...
Apres c'est clair que ce n'est pas du swiss made , mais le swiss made cela se paie..... :oldy:


http://www.ablogtowatch.com/sea-gull-m- ... ch-review/


Pardon, mais sans aller chercher de l’exclusif ésotérique helvète, on trouve cette Seiko sur Amazon à 56 euro fdp in.

Image

C'est d'une qualité perçue infiniment supérieure à n'importe laquelle des Sea-Gull proposée sur ce topic.
syber
 
Messages: 12561
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections