Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 05 Oct 2012 23:01

Et celle ci, je suis pas forcément fan mais j'admire la précision des détails vu la taille des éléments :ohmg:

Image
Keron
 
Messages: 23722
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Oct 2012 23:36

Mr Eric a écrit:
GandalfLux a écrit:
Keron a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Magnifique... :o :love:
Par contre, le prix doit être :roll:

Image



:o :love:

Le tarif de la GT One rouge serait de 850 euros si l'on en croit ce que j'ai trouvé sur un forum :

http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... urg-gt-one



vachement jolie pas trop chère mais alors comment c'est galère a lire non ?


au contraire, c'est hyper facile à lire...


La Schaumburg Gnomonik, je l'ai vue à 780€... très belle montre...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2012 12:21

Effectivement, petit prix pour une très belle montre. Je vais voir si je peux la budgetiser prochainement. Ma première philosophale... :love:
Dirty Vincent
 
Messages: 9491
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Oct 2012 12:11

DaveStarWalker a écrit:
Mr Eric a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Keron a écrit:Pour les tarifs Schaumburg c'est ici :

http://www.watchmann.com/schaumburgwatches.asp


1380 $ le régulateur Gnomonik !!! :o
Pas cher, rare (en tout cas, je ne connaissais pas cette marque et n'en avais jamais entendu parler) et d'une esthétique à toute épreuve. :love:


reste à savoir quelle mécanique est utilisée. Ca se peut c'est un truc chinois tout pourri vendu à prix d'or en fait :ko:


Ma fois...

"Schaumburg Watches

Schaumburg Watch is one of the few watch manufacturers in Europe who are in a position to carry out tests on waterproofness and pressure tests up to the score of 600 bar/6000 metres. Meanwhile we have also taken up testing water- and pressureproofness by order of various casing constructors in Europe. Swapped out we are in a position to measure up to a maximum pressure of 1400 bar. In continuative functional testing working precision as well as working-qualities are examined and touched up if necessary.

Here we use timing-machines and devices for checking circulation, which monitor the evenly flow of power reserve. Not all watches checked pass our strict criteria in the first run. During re-examination, however, and in the case of a positive final inspection each watch is registered. We will always be at your disposal for answering any questions as well as for offer purposes concerning water-pressure resistance inspections of up to 1400 bar.
"

Peut-être de l'ETA ??? En tout cas, très, très beau design :love:

David :wink:


tres belle mais le prix gasppp

FGO
FGO
 
Messages: 33974
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2012 20:55

USB a écrit:
Mr Eric a écrit:
GandalfLux a écrit:
Keron a écrit:

:o :love:

Le tarif de la GT One rouge serait de 850 euros si l'on en croit ce que j'ai trouvé sur un forum :

http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... urg-gt-one



vachement jolie pas trop chère mais alors comment c'est galère a lire non ?


au contraire, c'est hyper facile à lire...


La Schaumburg Gnomonik, je l'ai vue à 780€... très belle montre...

J'aime beaucoup, mais 45 mm, c'est vraiment porter une soucoupe sur le poignet.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18363
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 08 Oct 2012 21:53

Tu peux te la coller au mollet :mdr:
Keron
 
Messages: 23722
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Oct 2012 22:50

Keron a écrit:Tu peux te la coller au mollet :mdr:

Je viens d'imaginer ce que ça pourrait donner ! :lol: :ko:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18363
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 12 Oct 2012 10:21

Salut, :)

Après ne pas l'avoir portée pendant plusieurs mois, j'ai craqué et ai voulu vérifier si le mal dont était atteint ma Poljot Strela était toujours là...
Je rappelle que depuis quelques temps, quand je portais la montre, celle-ci se mettait à retarder de 20 à 30 minutes au bout de quelques heures. Parfois, même, elle s'arrêtait.
Ayant déjà entendu parler de personnes qui bousillaient les montres ou les arrêtaient lorsqu'elles les portaient, j'ai voulu en avoir le coeur net.
Je l'ai donc remontée et posée sur la table du bureau.
Depuis 5 jours (en la remontant tous les soirs)... elle n'a pas perdu une minute. :o
Prochaine étape, un test au poignet. Si ça remet ça, je pense qu'il faudra en tirer les conséquences et que je songe à m'en séparer.
Il faut savoir que j'ai deux autres montres, une Hamilton Khaki X-Wind automatique et une chinoiserie (au fond d'un placard, datant d'une autre époque). Elles fonctionnent parfaitement lorsque je les porte au poignet.
J'ai aussi la réputation d'être un type qui attire un peu la poisse (en fait, ça dépend de la discipline :lol:) et qui, il est vrai, n'a pas son pareil pour faire planter un ordinateur ou plus généralement un appareil électronique, même sans y toucher. :-?
Ceci étant, ce n'est pas tout le temps... Toute mon installation HC (y compris le PCHC) fonctionne sans souci. On ne peut pas en dire autant des autres appareils bardés d'électronique que j'ai pu avoir...
Alors quid ?
Est-ce qu'il est nécessaire que je l'apporte chez "Charly la passion des montres", boutique du 9ème qui accepte de réviser et réparer les montres russes ?
Parce que visuellement, elle me plaît toujours autant, cette petite Strela :love: (il faut juste que je pense à changer son bracelet... pour un bleu marine façon IWC ou gris, façon... personne :mdr: ou encore un rouge pour rappeler les inscriptions dans cette couleur ).
Sinon, je la vends et me prends soit une Poljot Journey soit une Schaumburg philosophale.
Si vous avez une idée...
A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9491
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Oct 2012 11:45

Vendre une montre qui retarde de trente minutes à l'heure t'es sympa toi lol
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Oct 2012 13:57

C'est sur moi qu'elle ne marche pas, nuance. ::wink:
Et si je la vends, mon honnêteté naturelle me poussera à dire pourquoi je m'en sépare. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9491
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Oct 2012 22:26

Bonsoir Messieurs,

Personnellement, il y en a une qui me fait les yeux doux.
Image

Zenith Port Royal Chronograph (mécanisme El primero)

Vous en pensez quoi ? :roll:
oyertatane
 
Messages: 990
Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 13 Oct 2012 0:43

J'en pense qu'il me faudrait la voir en vrai pour te donner ne serais-ce que mon ressenti : vue sur photo, elle agresse carrément mes habitudes.
On dirait un mix monstrueux entre une JLC massive, un mécanisme (certes) de légende Zenith et un open heart cheap très mal fichu genre Frédérique Constant :wtf:
Mais comme toujours, elle est à voir en vrai, j'ai eu de sacrées surprises en crachant sur une photo avant de baver devant ce qui s'est avéré être (en particulier avec Audemar Piguet) une merveille.
Dernière édition par Boc21 le 13 Oct 2012 17:05, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Oct 2012 10:08

Merci pour ton retour, je comprends tes points.
A vrai dire je ne l'ai pas encore vue, et j'essaie de le faire pour avoir une meilleure idée.

Mais sur le papier, je la trouve plutot sympa...
Image

Et notamment l'open heart. Pourquoi tu le trouves cheap ?
oyertatane
 
Messages: 990
Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 13 Oct 2012 10:13

Dirty Vincent a écrit:C'est sur moi qu'elle ne marche pas, nuance. ::wink:
Et si je la vends, mon honnêteté naturelle me poussera à dire pourquoi je m'en sépare. :)



C'était une Joke j’avais bien compris que tu était poisseux :D

Au pire tu la joue à la Apple .

Quoi un pb d'antenen .... Non vous ne savez pas tenir votre Iphone 8)

Toi tu le fait : quoi un pb de retard ... Non vous ne savez pas vous servir d'une montre !! :oldy: Mettez la sur votre bureau 3 jour et dites moi si elle retarde ?? :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Oct 2012 16:04

:lol:
J'arriverais pas à être d'aussi mauvaise foi qu'Apple.
Je l'ai au poignet depuis ce matin et jusqu'ici, tout va bien. :zen:
Dirty Vincent
 
Messages: 9491
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections